Mais ou et donc or ni car?

Publié le par nathou

SOUVENIRS.jpgPhotos : aucun rapport  avec article juste des souvenirs merveilleux


Titre d'article débile mais j'aime bien ( sans commentaires)


Nouvelles de ce jour plutôt pluvieux:

et bien je glande pas mal ( c'est dur d'être en repos!)  Je me concentre sur quelques cadeaux a préparés et aussi sur ma prochaine swappé ( d'ailleurs la pauvre  n'aura son colis que mi- aout car je déménage avant et ensuite quelques jours de vacances!)


J'avoue que j'ai pas encore commencé mes cartons
Je récupère enfin ma twingo ce soir ( grâce à mon amoureux!)
Je veux dormir cet aprem ( et ouais faire le légume j'adore mais attention pas n'importe lequel ...)
Demain journée Dijonnaise pour visiter futur appart de Leslie
Pourquoi faut il toujours faire du ménage hein?
IMGP2760.JPGEnfin peut être une avancée dans mon boulot suite à mes nombreuses propositions pour améliorer notre organisation ( alleluia)
Ma pam que de bons souvenirs , je pense te voir fin juillet avec the familia ( bien sur si pas de catastrophe d'ici là genre tsunami!)
Euh j'ai mal au crâne
Je suis un peu débile oups non gentille ( on se moque pas!)
Vous savez quoi? des fois j'arrive pas à tout comprendre dans mon cerveau , il bouillonne et franchement même limite proche de l'explosion ( c'est grave docteur?)
Tiens faut que je pense a prendre rdv chezpiscine-delphine.jpg esthéticienne ( ma forêt devient de plus en plus vierge ; juste ma foret hein!)
Et bien oui c'est dingue: le coeur a ses raisons ... ( c'est un nouveau jeu ...)
Article somme toute extrèmement intéressant non?
Dis donc Me Inès si tu passe ici c'est quand tu veux tu laisse un tit commentaire hein ( d'aillerus Amandine toi zaussi non mais oh!)
Allez tchou

Bisouilles les gens 14h17 " j'ai la tête qui éclate...j'voudrais seulement dormir..."





Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je suis la meme personne qui ta mi des coms avec le skyblog cesi reste comme tu est
Répondre
S
Leslie doit être toute excitée par la nouvelle vie qui l'attend, la vie étudiante c'est un tournant mais c'est aussi de très bons souvenirs, il faut la vivre on en a qu'une !!!! Maman doit être un peu plus tristoune....normal la mienne aussi (et moi aussi mais cchut!!!!!). Super tes photos, vous lavez directement votre linge en piscine ? La classe lol Ou c'est juste que vous avez sauté dedans habillés ???? Bisous
Répondre
P
non c'est pas grave pour ton cerveau j'ai presaue le même en pire!!! j'espère te voir evidement non mé oh!!!!! bisous à tous!!!
Répondre
S
Bonjour mon amie Nath.Spers ton blog, bravoBisous de Mons
Répondre
V
m'étendre sur l'asphalte et me laisser.....euh dormir !!!!moi dans meme état que toi ma barbapapa !bizoux
Répondre