Découverte

Publié le par nathou


Fashion-Victime.jpg

Je viens de découvrir un blog Crazycow
( plus un forum correspondant ici ! )  extra!!!  Un blog de créations avec beaucoup beaucoup d'idées et de VACHES  et ouais tout comme j'aime...

Alors je voulais faire une petite pub pour cette personne et la féliciter encore pour ces superbes crétions!!!





Bisouilles les gens

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca a l'air sympatoche v allez y faire un tourbixxouxx
Répondre
B
les enfants ont rappliké en entendant la musik ! bisous
Répondre
N
cc mon amie , j'espere que tu as passé un bon week end????le soleil essaie de percer avec du mal , mais il arrive lol passe une bonne journée bizz
Répondre
P
OUI IL EST COOL CE BLOG !!
Répondre