News d'Octobre en rouge et noir!!!

Publié le par nathou

Hello les gens de passage sur mon blog, petit coucou avant de partir quelques jours avec mon amoureux dans le sud et ouais!!!

Je suis ravie de me sauver un peu de cette routine quotidienne qui nous poursuit ....aux risques de nous rattrapper et nous "tuer"!

Je suis ravie de revoir des personnes chères à mon coeur ( et ELLEP1040743.JPG n'imagine même pas!) Comme la vie me semble belle quelque fois ( oui oui même souvent!)

J'essaie de vous donner quelques news de mon voyage avec, vous savez quoi?, et bien mon ordi new tout portable lalalala ( enfin euh je vais le chercher tout à l'heure ok?

Je suis comme une gamine...un peu dingue! Mon plus beau cadeau!!!!Je me fais enfin plaisir pour tout le boulot que je donne OUF

Alors voudrais dire à ELLEsabot-vache.jpg que je VEUX la VOIR en rentrant hein ok? promis ma chérie!!! ( te laisse maitre du forum avec Phil pour quelques jours !!)

Je pense aussi très fort à tous ceux qui ne m'oublie jamais même avec un petit sms en particulier toi monsieur Phil et toiphoto-10773726-small.jpg et toiphoto-32723072-small.jpg car cela fais chaud au coeur et oui sensible la tite Nath!!!

Voilà je continue de préparer mes tites affaires en pensant fort à vous toutes et tous!!!

Bisouilles les gens , je vous quitte sur un air trop cool!!!

Bonnes vacances à moi même!!!



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben j'espère bien qu'on va trouvé le moyen de se voir !!! nan mais !G pas encore recu les shoes mais je pese que ca va plus tardergros bixouxx
Répondre
B
LAPIN BONNES VAC BISOUSSSSSS
Répondre
E
euh c normal ke yai plu le test de vocabulaire, jaimai bien moi
Répondre
E
je te croyai deja parti !! Bonne vacances, profites en bien
Répondre
P
ah ben t'a fait fort pour la photo elle me met super en valeur lolll! bonne vacances à toi même et vivement que je t'embête un peu!!! biosus et bonne route jusqu'à chez nous!!!!!
Répondre
N
mdr tu es exceptionnelle sur cette photo mdrbisous a demain