pfiou...vouloir avancer c'est pas simple...

Publié le par nathou

Une première étape de passée:
rencontre avec la nouvelle directrice et papotage sur mon envie de prgresser...

Et bien c'est pas gagné car elle titille beaucoup mais je baisse pas les bras
Aprés tout le congé individuel de formation est und roit du salarié et donc j'irais au bout!
J'avais l'impression d'être à un oral d'exam ; j'étais pas préparé du tout à ca et je me suis donc retrouvée un peu decontenancée par ses questions
Elle voulait en détail mon projet proet savoir pourquoi je voulais être cadre
Elle a voulu aussi connaitre mon positionnement par rapport a une IDE ( je vois bien je genre : aide soignante; IDE ont pas élévées les cochons ensemble pfiou!)
J'aime pas trop cet image de mon métier;j'ai conscience du travail de titan qui m'attends si je passe le cap du financement et de l'admission mais j'ai vraiment envie d'essayer...
Qui ne risque rien n'a rien!
Je me suis retrouvée perdue quant à savoir lui expliquer mon projet et mes ambitions précises ( il vas falloir que je travaille la dessus moi!)
Je sais ce queje veux mais j'ai toujours peur de paraitre trop ambitieuse voir de me lancer dans un truc pas pour moi!
Aussi , c'est pas toujours évident de s'expliquer devant autrui
En plus elle a bien précisé qu'elle n'avait aps besoin de "chef de service" dans notre maison de retraite et que pour mes absences dù à cette éventuelle formation , elle accepterait si elle a une aide soignante diplomée pour me remplacer... elle veut un coût zéro et je la comprends mais bon...
Je lui ai dis simplement que je ne me basait pas sur les besoins de la mutualité pour choisir ma formation et que si ces derniers n'avaient pas de poste pour moi et bien j'irais ailleurs .
Pas sûr qu'elle aime mais
Tant pis, je tiendrais le coup , finalement elle m'aide en me "bousculant" comme ça car j'ai encore plus la niak

Voilà en gros peut être ferais-je état ici de mon projet pour y voir plus clair!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je crois que t'as eu raison de te positionner en disant que c t "ton" projet et pas celui qui plairai a la mutualité!c ta vie et ton avenir... elle peux pas te mettre des batons dans les roues sinon... JE LA DEFONCE lol!je t'aime et je crois en toi... je te dis pas de pas baisser les bras parceque je sais que t'en a pas l'intention!allez montre leurs!love
Répondre
N
<br /> sans problème<br /> elle me booste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Vas-y, fonces, montre lui que tu le veux pour de bon et tiens jusqu'au bout !!
Répondre
N
<br /> promis.....<br /> <br /> <br />
V
quelque soit les obstacles, toujours tout droit! tu y arriveras je le sais! foncebisous
Répondre
N
<br /> j'essai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Pour moi c'est encore plus compliquéEcoutes je t'appelle on en discuteje nage completQue te veux cette dame?Bisous et bonne chance dans tes objectifsJoyeuses Paques
Répondre
N
<br /> merci kitou bisoux<br /> <br /> <br />
N
cc mon amie me revoila !!! passe de bonnes fètes de Paques on a un temps horrible , pluie, neige, et il fait froid bon week end a toi bizzzzzz
Répondre