Dure semaine

Publié le par nathou

Je suis dans une semaine de folie avec des journées de 9h en moyenne et j'avoue être plutôt raplapla devant mon ordi voir je dirais même flemmarde hein
Cependant j'aime tellement ce blog que je ne peut pas l'ignorer tout à fait! Je regarde the new star et je pianote!
Pas beaucoup de mes ami(e)s sur msn donc je surf sur le net en essayant de nettoyer mon ordi!

Je suis assez crevée ces derniers temps et plusieurs petits soucis de santé se sont cumulés pour arranger le tout mais bon avec l'arrivée du soleil j'ose croire en de jours meilleurs
Pour ma formation et bien toujours en bagarre et donc je pense ne pas pouvoir donner des suites positives cette année mais je lance tout de même mon projet
Je profite sur mon forum pour laisser quelques sujets sur les congés individuels de formation et sur ma petite expérience de "galère" pour avancer!
Je serais donc aussi bientôt syndiquer... ouhlalalala
Malgrè tout ça, j'ai revu en entretien ma directrice et le courant est mieux passé ; on a été très franche l'une comme l'autre et j'aime cela!
J'espère que la suite ne me décevra pas!

Vous verrez mon combat un jour portera ses fruits j'vous le dis!

Un clin d'oeil ici à ma fille Leslie qui attaque la  semaine prochaine sa dernière ligne droite pour cette année! gros MERDE pour elle! en plus le 3 mai mademoiselle aura 17 ans waouh que cela passe vite!

Voilà c'était un petit tour d'horizon de ma  vie en ce moment pour vous servir mesdames, messieurs les visiteurs de ce petit blog sans prétentions!
Merci encore à VOUS d'être toujours là!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu n'as rien de grave pour ta santé ma chérie....17 ans c'est rien moi cette année on passe directement à 18....sniffff repose toi dès que tu peux ...ce matin je dois retourner étudier l'arbre...mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce taf?????mon blog star c'est toi lol tem fort à bientôt! j'essaye de t'appeller dis moi tes jours??? bisous
Répondre
N
<br /> coucou ma chérie<br /> rien de grave mais plutôt des trucs long<br /> alors 18 waouh on prends du grade je trouve non?<br /> ton arbre me plait à moi et ouais<br /> j'adoe t'entendre parler de ton job !!!!!!!<br /> et etre ton blog star me ravie completement<br /> je tem fort<br /> ps: suis en arret jusqu'au 3<br /> <br /> <br />
S
Une vie mouvementée ma petite maman nath, une fatigue assez présente apparemment, des bagarres professionnelles qui n'en finissent pas... Prend quelques jours de vacances et dit leur crotte a tous! Direction le soleil, la plage, un bouquin, un cocktail et la vie est belle! gros bisous!
Répondre
N
<br /> oui soleil au mois d'aout enfin pour la premiere fois de ma vie 15 jours en vraies vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
bisouilles natou chériele 3 mai mon frere a son annifj'oublierai pas
Répondre
N
<br /> BISOUILLE SMA KITOU<br /> <br /> <br />
A
Bonjour et bon courage à toi. Le soleil, enfin de retour, nous mettra du baume au coeur. C'est toujours avec plaisir que je parcours ton blog auquel je ne regrette pas de m'être abonné. Je me permets d'employer ton expression bien sympathique gros bisouillesAndré
Répondre
N
<br /> merci bc André, on a tous besoin de chaleur ces temps ci!!!<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />