C'est quoi une vie de femme?

Publié le par nathou



Bon petite question que je me pose après papotage avec un ami proche : sa femme dit ne pas avoir une vie de femme... alors qu'est ce donc une vie de femme?

Pour moi, c'est avant tout s'épanouir SEULE , pas besoin de mari ou d'enfants pour être femme non?
L'important c'est de savoir ce que l'on veut, ce qui nous plaît et ce qui nous fait avancer dans la vie!
Aussi apprendre à savoir transmettre notre savoir et nos principes
Savoir donner pour recevoir
Une femme n'a rien a demander à quiconque mais si son mari veut lui payer resto de temps en temps moi je n'y vois pas d'inconvénient hein ( petit message subliminal!)
Ma vie de couple est pour moi l' accomplissement  et la réussite de ma vie de femme, justement si je ne savais pas vivre en tant que FEMME et bien je n'aurais pas de vie amoureuse et encore moins d'enfants!
Il y a des hauts et des bas mais personne ne peut  choisir à notre place... nous sommes unique que je sache!
Alors madame si tu te sent pas bien dans ta vie de femme et bien à toi de te poser les bonnes questions et de faire bouger ta vie !!!
Prendre sa vie en main, c'est primordial!
On essai des trucs, on se bat et on y arrive...mais il me semble que pour réussir il est nécessaire d'être un peu égoïste non?

Cela bien sûr reste que mon petit avis perso (de femme de plus de 40 ans qui commence à avoir un peu de recul sur la vie) comme tout ce qui est écrit dans ce blog
Si un jour je dois tout recommencer ailleurs pour me sentir mieux et bien je le ferais!!!
A bon entendeur

Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est marrant, j'aurais pu écrire ces phrases, je suis donc tout à fait d'accord avec toi.En même temps au terme"égoiste", je préfère celui de "conscience de soi".Ce n'est pas de l'égisme, je pense, que de vouloir s'épanouir en tant être humain, c' est une chose importante dans une vie.Dommage que certaines personnes passent à coté.Au plaisir^^
Répondre
N
<br /> exactement!<br /> tant pis pour elles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
qui peux dire qu'il n'est pas ok avec ça? personne!moi je te suis, fo s'accomplir en tant que personne et parfois ne penser qu'a soit! de tte façon ça ce repercute tjrs sur les autres alo bon...bisous
Répondre
N
<br /> toi t cool mon eptit frere cheri<br /> tem<br /> <br /> <br />
P
pouet pouet!!!! complètement d'accord avec tout ça moi!! tem fort tient!
Répondre
N
<br /> ouais hein merdouille!!!!!!!!!<br /> on est mes meilleures!!!<br /> tem<br /> <br /> <br />