Le saviez-vous?

Publié le par nathou

Meuh

Résumé : Une vache peut monter des escaliers, mais pas les descendre.

Détails : C'est à cause de la forme de leurs articulations. Pensez au pauvre mec qui a découvert ça le premier, bien malgré lui... "Blanchette, descend, ma femme va revenir dans 10 minutes!"

Intéressant non?

Bisouilles les gens

Publié dans Pour sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis mdr tout seul... bisous
Répondre
N
<br /> intéressant hein<br /> kiss<br /> <br /> <br />
P
Et bien moi non plus je ne le savais pas. J'avais pensé moi à Marguerite, mais bon!!!!!!<br /> Je vais en parler au fiston pour ses cours de SVT. Peut être aussi comme c'est l'époque du bac et de la philo, présenter le sujet suivant: Du devenir de Marguerite descendant des marches, mythe ou réalité? Qu'en pensez vous? 150 lignes mini et 3 heures devant vous!!!! A vos plumes
Répondre
N
<br /> mdr pourquoi pas?<br /> contente de voir un com de monqieur phil<br /> kissous<br /> <br /> <br />
C
A non, ch'avais pas, !  trop mignon  "bisouille" !
Répondre
N
<br /> coucou<br /> on en apprends tous les jours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
trop drole ton commentaire, mais j'imagine tres bien le fermier en train de battre la pauvre vache qui ne peut plus redescendre et ça c'est beaucoup moi drole
Répondre
N
<br /> j'aime bien ces petits appartés<br /> euh je ne veux pas imaginez de maltraitance hein<br /> bisous<br /> <br /> <br />