Soirée Soft Paris the suite....

Publié le par nathou

Voilà ma soirée coquine entre copines passée et j'en ai un excellent souvenir!

Une super animatrice
Une super ambiance
Une soirée "instructive"
Aucune vulgarité
Un bon petit miam aux dires des convives

bref, merci à toutes celles qui ont contribué à faire de cette soirée ce qu'elle a été!

A refaire!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ha oui, une bien bonne soirée c'est sur!!!super ambiance et elles sont o top tes copines!!!je t'aimemerci pour tout!
Répondre
N
<br /> ta vu hein on est top nous non mais oh tem<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
je reve ou y'a un gars!!!!il faisait koi là ce monsieur ;-)
Répondre
N
<br /> chutttttttt<br /> c'est mon frere<br /> il aime bien petre au milieu des filles<br /> lalalala<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
on dirait une soirée dance hall!!!Bisous
Répondre
N
<br /> presque lol<br /> on s'est bien éclatée en tout cas!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
super sympa!!!
Répondre
N
<br /> oui ma polux hein<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
P
t'as bien raison si ça te fais du bien c l'essentiel car comme tu le sais chacun c'est gout et c'est heureusement sinon le monde serait triste! tem
Répondre
N
<br /> le concept est sympa et la soiree grosse detente<br /> bisous<br /> <br /> <br />