Desperate....

Publié le par nathou



Génial, monsieur mon époux a décidé de regarder le foot chez son pote et donc je peux m'éclater devant une série que j'adore!
Pour le reste et bien ma convalescence se termine et c'est pas plus mal parce que finalement c'est long à la maison... je suis contente aussi de retrouver mes collègues même si je sais que je serais vite crevée hein....
Ce we je fais le mariage de mon frère, avant de partir samedi je dois avoir bouclé mon swap "passe ton bouquin" ( il est presque fini d'ailleurs ouf!)
Pour ma santé et bien quelques soucis au niveau de ma thyro donc prise de sang et reprise de sang...on verra bien , j'attaque peut être une série de merdouille ma fois je ferais avec pas le choix!
Pour la librairie et bien j'ai un nouveau projet mais chut pour le moment, je vais attendre Octobre pour me décider.
Pour ma formation, j'envoie mon dossier cette semaine et ouais c'est parti mon kiki....
Vous savez quoi? finalement je ne fais pas grand chose de mes journées et je n'arrive même pas à avancer dans mes lectures , bizarre non?
Je pense expliqué cela par le fait que je bosse pas donc moins de besoin de décompresser non? c'est vrai après tout, quand je bosse, le soir j'aime retrouver mon livre car il me permet de m'évader.... surtout en ce moment avec Harry Potter!
J'adore j'adore..ensuite ce sera le 4ème tome de l'assassin royal et je pense encore après le 2ème de la trilogie de Millenium!
Côté musique et bien je replonge avec joie dans Volo et vive la musique tiens!
Allez je vais matter Desperate les gens hein vous ne m'en voulez pas?


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yho pas de nouvelles ? ca va miss ? bisous
Répondre
N
<br /> voila ma chérie<br /> c'est fait!<br /> <br /> <br />
P
bonjour nathouc ! merci de me déstresser en ce début de semaine. Quand j'ai vu les photos de ton colis j'ai eu un petit espoir qu'il soit pour moi par le colori des paquets (violine et rouge) !!!Je suis en pleine recherche d'emploi et le swap me permet de penser à autre chose !Après des années universitaire on me reproche de ne pas avoir d'expérience et c'est invernal !!!Je constate que toi aussi tu es chez toi en ce moment !Une fan de harry potter comme moi c'est un monde merveilleux !!Et desperate j'aodre je suis à fond dans la saison 4 de canal+ !!!!bisous et merci à très vite
Répondre
N
<br /> de rien penelope<br /> et bon courage pour ta recherche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Just un petit coucoumoi aussi j'adoooooooore desesperatebonne journée a toi!!!moi enfin j'ai une semaine courte au boulo!!aller bisouilles
Répondre
N
<br /> bon courage ma belle<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
T
ah desperate!! ^^jai craqué hier me suis acheté la saison 2 ^^j adoreeeeeeeeeeeeee!!! snif j ai pas vu la saison 3 et 4!!
Répondre
N
<br /> hello tony<br /> c'estexcellent<br /> quand tu veux on se fais une soirée dvd pizza hein avec mon super frangin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
ah!! les problèmes de thyro ça me connais aussi c'est très chiant c'est bêtes là!! fini bien ton petit repos....ici on glandouille un peu il pleut mais ça fait du bien la glandouille! bisous
Répondre
N
<br /> waouh j'aimerais glander avec toi tem fort<br /> <br /> <br />