Msn boude ce soir alors...

Publié le par nathou




je vais en profiter pour écrire quelques banalités dont j'ai le secret!
Quelques heures sur Dijon avec mes filles m'ont fait du bien, je suis un peu naze mais je me suis changée les idées et rien de mieux non?
J'ai essayé de faire plaisir à mes nénettes et je pense qu'elles sont contentes ( mon compte en banque un peu moins mais c'est NOWEL!)

Cela me manquait de sortir un peu de ma grande ville de Bourgogne où je vis des journées plutôt très tranquilles!!!

Autrement, la famille ici va pas trop mal si ce n'est une attaque de virus semi grippal! Monsieur Ronchon et sa douce progéniture de 13 ans ont été attaqués les premiers.
Je prie pour que mon corps résiste!!
Leslie bosse à fond pour ses partiels de Janvier!




































Pour ce qui est de la fin d'année, elle va être ( comme pour beaucoup d'ailleurs!) assez chargée et j'en suis bien aise!!!
Des visites et des ami(e)s et de la bouffe et des rires et des ....
Il me faut me préparer psychologiquement pour le 5 janvier : reprise boulot pfff je ne suis guère motivée! bon en même temps je revois le médecin bientôt!

Mes cours et bien je m'accroche, demain pars à la correction mon premier devoir d'anglais... Je verrais bien si j'ai tout pigé ... Présent simple, présent continu, prétérit,futur simple,modaux,verbes irréguliers!!!!
Bref :I'm very happy to learn English but I was a quiche at school!!!
Ensuite je fais du français... pas évident , j'ai drôlement perdu la main!

Purée , il est 21H31 et MSN ne fonctionne plus du tout ( chez vous aussi?) c'est pénible!!!

Bon allez ...

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je me rappel ton sms, lol mais g t po chez moi^^alors ça remarche mdr!!!
Répondre
N
<br /> ben vi mon routeur qui merdouillait<br /> <br /> <br />
A
merry christmas mom !!! j'espère que monsieur ronchon et ma petite lisa d'amour vont bien ... j'ai hâtes de vous voir tous ... vous me manquez beaucoup surtout en période de fête où c'est censé être un truc familial !!! enfin bref , pour ton devoir d'anglais je suis sure que c'est bon , j'ai confiance et puis t'as bien travaillé et ça ca paye toujours !!!Je te fais de gros bisous .. je t'aime vraiment très fort ...
Répondre
N
<br /> ma chérie on se voit bientot yeahhhhhhh<br /> je te nem fort<br /> <br /> <br />
R
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
N
<br /> a toi aussi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
joyeux noel nathou !!Les virus sont très présents à la maison (sauf que le médecin trouve pas ma maladie lol de la toxoplasmose en passant par la mononucléose, au final rien mais toujours naze)Mais ce soir c'est noel alors vivement !!bisous
Répondre
N
<br /> coucou toi<br /> un gros bisou en joyeux noel et une super belle fin d'année en esperant que tu a tué ces virus<br /> prends soin de toi bisous<br /> <br /> <br />
J
Peux pas répondre comme tu ne mets jamais de date je ne sais pas de quand date cet article là ! Mais moi je n'ai pas eu de soucis avec msn ces derniers jours.
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai la date aps évidente a trouver!!!<br /> kiss<br /> <br /> <br />