Pour faire comme tout le monde ou presque...

Publié le par nathou


















Peu de temps pour me consacrer à mon blog en ce moment avec toutes ces fêtes!
Mais quoi de meilleur pour le moral que d'avoir du monde plein la maisonnée, d'entendre à nouveau un petit bout de choux d'un mois, d'avoir une merveilleuse petite Blanche qui nous ravis à chaque instants,d'avoir ses amis avec qui échanger et discuter et surtout rire!
Après l'Alsace j'ai donc reçu l'Aube et L'yonne pour terminer dignement l'année 2008.
J'aime voir et sentir tout ce petit groupe d'amis et de famille qui se "mélange" pour finir par réaliser un super cocktail d'amitié et d'amour!
Je fais un peu de tout et un peu de rien en même temps alors oups pas simple... bon une chose est sûre, je reprends le boulot mardi et c'est pas sans appréhension !
Je vais reprendre activement mes cours aussi car cette semaine était plutôt calme .
Je continue de lire , là pas de soucis ...
Je pense fort à ma file Leslie pour la semaine prochaine... merde!!!!
et pour le moment ce sera tout
Ah oui , le but de ce post était avant tout ( c'est à dire mon racontage de vie!) de vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2009 !
Bisouilles les gens

ps: qq photos en vrac...






























Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit coucou depuis le temps. Mon blog aussi n'avance pas....je voulai just savoir si tu as reçu le colis,  et mon mail qui allai +/- avec .Sinon moi ca va pas fort aujourd'hui.....il pleut et j'attend que mon fils rentre de chez son papa.Je t'envoie pleins de bisouxxx
Répondre
V
dis moi tu fais la grève des blogs ?tem toi
Répondre
N
<br /> ouaich<br /> pas inspirée lol et peu de temps<br /> bisous tem aussi<br /> <br /> <br />
L
un pit bonjour de la part de la crevette de cette réunion festive de fou !!! un petit séjour merveilleux ou se réunissait un "melting pot" de fou rire et d'humour .. quelque peu sexuel par un certain aubois !!! mais tellement bon de rire avec "capitaine pan" et "peter crochet ".. alala ces enfants de pures bonheur...Merci petite maman et grand papa pour cette fête où j'ai été conviée et qui ma fait un bien fou ...Je vous aime mes parents adoptives vraiment fort ...
Répondre
N
<br /> on t'aime bc fort et tu es la bienvenue quand tu veux hein<br /> tu le sais<br /> a bientot jolie crevette<br /> <br /> <br />
J
Ciao Nathou de la tribu des gentils ...trop sympa de voir sourires , bisous et rires sur ces photos ...c'est joli de voir des petits bonheurs qui en fait font le grand bonheur ...Bonne année ... et bon courage pour tes cours d'anglais et la reprise du boulot. Angélique
Répondre
N
<br /> bonjour angelique<br /> tous mes voeux a vous aussi et que cette année puisse faire que l'on se croise pourquoi pas!<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Bonne année à toi Natou ainsi qu'a toute ta famille. Des souhaits de retablissement complet, une reussite dans tes entreprises et plein de bonheur. Voilà les souhaits que je formule pour toi et les tiens.bisouskit
Répondre
N
<br /> bonne et heureuse année a toi aussi kitou<br /> Qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves!<br /> Heureuse de ton passage ici sincerement<br /> enorme bisou<br /> <br /> <br />