Mon repos!!!!

Publié le par Nath

Une journée sous le signe du repos et surtout préparation d'une surprise pour notre maman à nous .....
Je suis toujours HS après un WE de boulot ( surtout quand je commence à 6h beurk!) et un dimanche avec bien évidemment du personnel en moins hein!!!logique le dimanche on les lave pas tout le monde sait ça!!!

Je suis heureuse  car Pam va voir Létie et pourra me donner des news en live.....et demain je tel pour le job à domicile ( euh petit rappel je suis aide soignante!) afin d'avoir confirmation sur certains points et si c'est comme je le pense et bien je signe!!!!

J'ai envie de privilégié ma famille pour une fois....et en plus je fatigue en maison de retraite car le rythme est assez "soutenu"

Voilà je vous tiendrais au courant promis!!!!!

Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme je t'ai dit FONCEEEEEE<br /> tu vas pouvoir faire non seulement ce que tu aimes en prenant le temps en plus de t'occuper de ta tite famille<br /> pis tu verras ca aidera pour le reste...<br /> bizoux tout fort
Répondre
S
Tu vois comme dans ton autre blog, je viens de me tordre le cou en voulant regarder tes photos, n'empêche les yeux mon amie... Bises
Répondre
P
un peti coucou pour te souhaiter bonne chance avec ce nouvo blog<br /> et oui le week end on ne lave pas les personnes !!!!
Répondre
P
j'ai vu Létie....alors on dirai qui y a un peu de progrés...je doit aller la voir manger un soir....sinon je vais la prendre le mercredi après midi une fois sur trois environ pour quelques heures car elle peut sortir un peu vu les progrés ils ont autorisé plus de choses...elle voit sa mère une fois par semaine...mais mercredi elle sort se promener un peu avec elle....sa main pour l'instant toujours des petits problèmes elle fait de la rééducation....elle parle toujours lentement et se fatigue très vite....elle marche lentement aussi, je pense que c'est les médocs!!!elle répète les choses, un peu perte de mémoire encore....sinon elle a des oeudèmes au visage du au manque de proteînes mais ça revient doucement....bon voilà en gros ce que je peux dire je ferai article dans son blog par contre j'avais pas mon appareil photo!! gros bisous et bon blogage!<br /> bisous
Répondre
S
Un peu déçu que tu ne m'ai pas mis dans tes liens, c'est otn choix, j'accepte mon amie. Bises de Serge
Répondre