Ma journée

Publié le par Nath

Et bien je m'en doutais, impossible de me lever ce matin car nuit passée dans ma résidence secondaire ( mes toilettes rooooo) donc trop naze pour aller travailler et pas vraiment opérationnelle d'ailleurs ( ou en change complet ...)!

J'ai décidé de me reposer pour récuperer au plus vite et voilà il est 17h39 et je me sent tout d e même un petit peu mieux! Il le faut car demain soirée folle lalalalala

Bref petite santé mais moral qui remonte , me laisse aps abattre moi tiens donc!

Ce soir moment tranquille en famille et hop .........c'est le WE!!!!

Moi j'dis vive les chemises a carreaux et la danse des ours!!!

Bisouilles les gens



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une vraie salle de bal ta résidence secondaire lol !!<br /> ca faire encore finir en choux fleur tout ca.... n'oublie pas le téna-flex !!!!<br /> pffff n'importe quoi moi, c'est déjà passé tout ca alors pour quoi j'en parle comme si c'était là tout de suite à l'instand.... ah ca yest c'est parce que je suis la speedy gonzales des coms mdr<br /> bizoux
Répondre
N
oui je voisc toi la plus rapide mdrt follebisosu
S
chasse bien les microbes!!!! ils sont résistants ceux là hein, hop un bon coup de pied au derrière<br /> biz stef<br />  
Répondre
M
taratata t malade pas le droit au sorti ! allé hop hop ! au lit
Répondre
N
euh dis dc hein je vais juste tuer tous les microbes hein et en plus mettre un change compelt donc aucun risuetembrasse mimi
I
courage nath! tu vas finir par te sortir de tous tes microbeses tu en meilleure forme ce soir?bisous doux
Répondre
N
coucou iooui je touche du boismais c'ets aps encore extra je verrais bienje te suis de pres heintem fort kiss
E
bonne soirée et bon week end !!!
Répondre
N
coucou elianemerci d'etre fidele a ma petite vie gros kiss