Et voilà

Publié le par Nath

C'est Lundi, 11h45 et je fini tranquillement ma matinée en écoutant Axelle Red....hum ça fais du bien tiens!

Bien sur ne croyez pas que cela va durer car à 13h je dois être sur mon lieu de travil, snif....mais quand il faut y aller ben on reprends du courage et hop!
En plus jusque 21h30....au secours...j'ai peur la nuit....pourquoi moi?.....j'ai rien fait pour mériter ça....j'vous jure....promis juré craché...ou p'tre....en réflechissant bien...allez passons à autre chose....

En ce moment aussi pas mal de questions avec ce futur changement de job ( mais qui me permettra d'être plus dispo) et aussi Préparations, inscription pour Leslie ( FAC à la prochaine rentrée )
J'ai peur de zapper quelque chose alors du coup je stresse un peu hein!!!

Et pour le job coment gérer mes vacances et mon préavis et et et

Trop de questions pour un début de semaine...c'est pas humain tout ça!
                         
Une autre inquiètude c'est quand même cette fatigue que je ressent tous les jours ( mal de jambe intense, mal dans les mains aussi ..) je n'arrive pas à me sentir vraiment en forme , bon j'essai de faire avec ( comme si j'avais mal nul part hein!) mais j'avoue que je commence à me soucier de cela aussi! A suivre.....

Allez je vais vous souhaiter une agréable fin de journée, à vous,qui me suivez dans ma petite vie sans importance

                                    Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j aime le debut du texte j aime axel red sensualité et le hum .... bisous a plus trd
Répondre
S
un tout gros bisous à toi et attention queje ne te passe pas m fatigue en ce moment suis ko comme toutes les fins de mois (tu me comprends!!)
Répondre
N
hello ma stefet oui ej comprends bienje te kiss fort
I
hey ma nath, tu vas pas nous faire la meme maladie que moi quand meme? cvourage ma douceprends soin de toi!bisous
Répondre
N
coucopu ma ionon tinkiet c ava aller je suis tres fatiguee c'est toutje pense fort a toia bientot j'espere
E
Décidémment, tout le monde déménage. Bravo pour ton new blog. Comment va Zoé?<br /> Gros bisous.<br /> Eddy.
Répondre
N
coucou eddyecoute zoe a eu son premier vaccin et elle va super bienmerci d eme suivre icigros kiss de nath
B
coucou  ma belle et ben alors tu change de taf??? rooooooooo et cette fatigue qui ne te lache pas prend du gingsen c'est un sirot a basse de racine c'est tres efficace et tu peu en prndre deux bouteille l'une derriere l'autre c'est naturel lol je t'embrasse fort a bientot <br />  <br /> ps n'oublie pas mon nouveau blog lol
Répondre
N
coucou oui c vraije vais penser a ton new blogbisous ma nenettenath