les t'chats.... au secours!

Publié le par Nathouc

J'aimerais donner mon avis sur les t'chats en général!

Il y a 4 ans maintenant , quand j'ai commencé à découvrir le net et bien je  suis allée  ( comme presque tout le monde!) sur un site pour papoter un peu; le chat ou t'chat!

J'appréciais beaucoup, j'y passais mes soirées, bizarrement des tas de personnes me parlaient et je me sentais moins seule!

Beaucoup d'hommes bien sûr mais cela ne me déplaisait pas tant que cela restait correct mais le gros problème : ça durait pas longtemps! ( malgré tout j'ai gardé des contacts avec certains individus qui ont su devenir amis sans "cul")

Souvent , sans scrupules certains attaquaient d'emblée genre:" as tu des gros seins?" ou encore " tu suce?" ou encore " j'ai envie de toi" oui oui et ça sans te connaitre du tout hein!
Tous des médiums je pense!

Il y a aussi celui qui ferait n'importe quoi pour t'avoir ! : tu dis, je suis moche et il aime les moches; tu dis , je suis grosse et il aime les grosses; tu dis, je suis petite grosse et conne et il aime aussi!!!!!

Au secours ....
A force c'est soulant non?

Il y a aussi celui qui veut mettre sa cam: tu dis ok histoire de voir sa tête  ( et oui un peu curieuse la fille!)et hop bizarrement sa tête ressemble à une verge toute poilue!!!! Des fois on  se demande si c'est pas un extra terrestre mais en fait non.....c'est juste un gros malade!
Même pas il attends de te connaitre un peu celui là , il te balance son truc moche ! beurk!!!!

Ils pensent ( presque tous car il existe des exceptions heureusement!) que tu es sur le net pour faire des rencontres forcément sexuelles : bordel mais faut arrêter ça!

Voilà pourquoi j'ai arrêter complètement ce genre de site et que je me consacre a mes amis MSN et bloggeurs!

J'avoue que cela me fais sourire avec le recul!! mais ATTENTION aux nouveaux venus sur la toile et aux enfants...

Bisouilles les gens


Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi suis un peu écoeurée des t'chat à cause de ça, une fois le prénom et l'âge demandés, ces obsédés virtuels ont toutes les formalités administratives nécessaires pour pouvoir prétendre à nous demander si on préfère "la fellation"  ou "la sodomie" !!! Hallucinant, mais comme tu dis risible et à nous de gérer cette situation au mieux, c'est à dire STOP !
Répondre
S
J'adore cet article Nath, ta franchise... Super. Moi je n'aime pas trop et je n'en ai pas le temps de tchater. Je savais qu'il y avait des mecs qui avaient une b... à la place du cerveau mais ce que tu racontes me sidère mon amie surtotu avec la weebcam, il y a des malades. Comme tu dis et je l'ai déjà dis aussi prudence pour vous les dames et surtout les enfants. Bisous mon amie
Répondre
E
Si sa pe te rassurer tu n'es pa la seule a avoir mordue Muriel ('Maman de Flo) a meme plus que mordue en tou cas a chak victime avec ma soeur on rigolai bien !!!! je te remercie pour ton petit message et je ne suis pas prete a stoper mon blog et encor moins a ne pus passer sur le tien !!!! bisous
Répondre
M
vs avé tt a fé réson tt l mond a fé lexpérience et cé souven dé person com cela k lon trouve alor moi osi m1tnan cé just msn é mon blog !!! eureusmen k dé person com vs existe meri !!
Répondre
E
pass sur mon blog si tu souhaites de plus amples infos
Répondre