Dis moi, et toi qu'est- ce que tu ferais? hein !

Publié le par nathou

564307356.gif

 

 

Oui , toi de passage sur ce blog, que ferais tu dans la situation suivante? parce que je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne direction mais bon...

Les faits ressemblent à ça: tu arrives tous les jours (ou presque) au boulot et  tu sens tes collègues plutôt fatiguées et tendues. Cet état entraîne forcément des "plaintes" , un mal être et on se pose forcément des questions.

J'avoue que dans notre métier, il est important d'avoir une bonne ambiance d'équipe et de travailler toutes dans le même sens...j'aime savoir que nous sommes presque toutes bien dans notre tête pour pouvoir facilement affronter nos problèmes professionnels.Mais voilà, un équipe énervée et fatiguée part en cacahuètes pour moi alors j'ai demandé à tout le monde si une réunion avec la directrice leur permettrait de se" soulager" en cherchant des solutions à nos petits soucis.

A priori les filles étaient toutes ok pour  réunion alors j'ai proposé de la préparer en mettant à disposition une boîte à idées/suggestions afin d'avoir un contenu intéressant à présenter à notre directrice .

Tout est mis en place ... bon notre directrice est d'accord seulement si elle connaît l'intitulé de cette réunion ( ce que je comprends!) donc nous allons partir sur organisation travail et planning!

J'espère sincèrement que les collègues vont remplir cette boite sinon et bien je laisse tomber moi hein! seulement si rien ne bouge, je ne veux plus entendre dans les couloirs que telle ou telle chose ne convient pas non? il faut assumer!

Je pense que ce genre de réunion permettrait de poser les questions que l'on se pose tous les jours et enfin avoir des réponses ( ou pas!)

Bref, de toute manière, je suis pour la communication.... on a la chance d'avoir une directrice à l'écoute alors profitons en!

L'équipe va t-elle suivre? je ne sais pas mais j'espère ne pas avoir fait de bêtises!

 

Bisouilles les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

harmonie37 03/06/2010 15:25



Bonjour,


Est se une bonne idée ?


Mais bien sur tant que la comunication est ouverte,il faut en profiter, ces coups de pompes des équipes c'est souvent avant a période des grandes vacances.


L'équipe va t'elle suivre, je ne sais, c'est facile de râler mais agir. Tiens nous au courant.


 


Moi dans mon service un cadre super qui se met à notre écoute mais pour le changement c'est autre chose.


 


A bientôt



nathou 15/06/2010 09:52



bonjour


alors bientot un petit post pour dire ce qu'il s'est passé ... merci de passer par ici bisous



polux de la haute marne 29/05/2010 10:11



si seulement, ca pouvait bouger!!! Mais....



nathou 01/06/2010 08:05



Oh je n'y crois pas! comme dab il n'y a pas de papiers ou peu dans la boite pfffffffff drôle de façon de faire : se plaindre et ne rien dire! quelle vie lol



Ton ptit frêre 28/05/2010 15:28



ha bah quelque part faire quelque chose c'est prendre le risque de ce planter certes... mais si personne ne fais rien on avance pas... au pire des cas tu as raison aprés y'a plus de raison de ce
plaindre si l'équipe bouge pas! alors moi je te soutient et si ça marchait pas bah c'est pas ta faute! tu es génial toi ^^


bisous je t'aime ^^



nathou 01/06/2010 08:04



je t'aime fort aussi!!!!