Et moi je vis ma vie à pile ou face...

Publié le par nathou

 

 

Ce groupe me fait penser à Texas... j'adore

 

 

Ce titre? pourquoi ce titre? je ne sais pas il me passait cette phrase dans la tête .Peut être tout simplement parce que mes derniers neurones ont grillé hier soir devant cette nouvelle télé réalité! au secours mes filles avaient envie de connaître les protagonistes et moi j'ai cru mourir!!!

Belle connerie encore que voilà! ils mettent 100000 euros en jeu et je me demande bien pourquoi ils ne sont pas envoyés au Japon ces sous plutôt que de faire gagner ça à des pauvres zouaves sans aucune importance. Bref, passons à autre chose!

 

Ma vie depuis mon chômage du début janvier est redevenue régulière et oui. Je me lève à heures fixes, mange aussi à heures presque fixes, ne stresse plus si je ne suis pas en forme ET donc cela m'a permis de récupérer au niveau santé. Certes pour mes parathyroïdes c'est mort! je vois l'endocrino  le mois prochain mais je sais pertinemment que nous n'arriverons plus à les "relancer". Tant pis, je vais faire avec. Il me suffit de bien prendre mon traitement et de surveiller les signes que pourrait me donner mon corps. Facile non? cependant mon moral est bon , je ne suis pas du genre à me laisser aller bien longtemps d'ailleurs...

 

Et c'est bien pour ça que je prépare activement ma reconversion! mes examens approchent à grands pas. Pour le DAEU il ne reste pratiquement que des révisions à ce jour et pour l'entrée en BTS ESF et bien encore un gros gros travail! Je vais me faire aider par les APP de ma ville parce qu'il devient difficile de tout apprendre seule à la maison. On va éclaircir mes points noirs( euh pas ceux du nez hein!) et enfin j'aurais quelqu'un pour dialoguer! Je dois réussir ces tests grrrr grosse pression. C'est THE solution pour découvrir un autre métier sur mes deux ans de chômage.Allez je positive et je me dis que pourquoi pas? de toute manière j'aurais essayé et si je me plante et bien je retente l'année prochaine!

 

Sinon quoi d'autre? ah oui le régime! Régime méthode Dukan parce que les régimes certes plus équilibrés mais où je pleure en regardant mon assiette ( et même déjà en la préparant!) ne sont pas pour moi. Alors cette solution de protéines en illimitées j'aime. Bon j'alterne un jour protéines pures et un jour protéines/légumes. Ce rythme est assez facile à tenir. Je bois mes 2l par jour mini et marche mini 30 mn aussi par jour. Au niveau des carences, avec des légumes un jour sur deux , je ne pense pas être trop mal. Peut être vitamine C mais je ne mangeais déjà pas beaucoup de fruits donc cela ne change guère. Le plus dur reste le chocolat et les pâtes hi hi mais je tiens le coup. Je suis arrivée à la moitié de ce que j'aimerais perdre. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à 15kg en moins mais bon pour le moment je continue. Je voudrais mini 10 et ensuite on verra.Presque 8 .... yep! Je vois mon doc mercredi et on fera le point ensemble même si lui aurait préféré un autre régime! Je me sens mieux , moins essoufflée et moins "boudinée" enfin! bon peut être un peu plus fatiguée oui mais je fais avec...

 

Voilà vous savez tout ou presque! et surtout un conseil d'amie! NE REGARDEZ PAS LA 1 LE VENDREDI SOIR!!!!! fuyez.....

 

Bisouilles les gens

 

Une pensée pour tous ces japonais qui recherchent desespéremment leurs proches dans les décombres de cette terrible catastrophe. On se prend la tête, ici, pour des banalités et on ferais mieux d'arrêter de se regarder le nombril et de jeter un oeil sur le monde! On est heureux pour la plupart alors STOP !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article