Holidays!

Publié le par nathou




Yes yes yes
I 'm in holidays , it's so great! I'm very happy! I want to read,sleep,sleep,read.... It's a wonderful day no?

Bref , trop excellent !
Programme bien chargé pour cette fin de semaine avec le salon du livre vendredi, yep , yep , yep... merci à mon pote Phil de pouvoir rendre cela possible!
Rien que trois ans que j'ai envie de me le faire ce salon!

Ensuite, avec tout ça, je passerais un peu de temps avec ma grande boulette dijonnaise et voir aussi ma petite paella, allez savoir!
Après , une semaine châtillonnaise entre repos, cours, lecture... et enfin les 40 ans de ma chérie .
Voilà, que dire d'autre sinon que mon prochain article sera plus tard, beaucoup plus tard...

Bisouilles les gens et soyez heureux!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la chérie c'est moi....lol...on va faire la fête comme des fous...tem bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ma chérie juste que je prie un peu avant lol<br /> <br /> <br />