La boîte à idées, le retour

Publié le par nathou

Allez des petites news pour commencer sur la boite à idées. Franchement je reste perplexe et je suis loin d'être sur que cela fut une bonne idée.

Je crois que les seules personnes vraiment concernées ont réagi pareil devant cette boite qu'en réunion c'est à dire en ne faisant rien.

Bref il en ressort quelques "papiers" sans vraiment de conséquences dramatiques et à voir si cela donne suite à quelques réponses mais en général, notre direction est assez ouverte. Cependant, pour le coup par contre, elle n'a pas aimé du tout ce système de boite a priori et a eu du mal à avaler la pilule. Bon même si j'ai du mal à comprendre cette réaction, même si nous sommes un bon établissement sur tous les points, même si il y a une bonne équipe en principe, il y a forcément toujours des choses à revoir non? alors pourquoi s'énerver?

Certes, il n'est jamais facile de s'apercevoir que l'on peut se tromper mais bon , là encore, je répète, les sujets abordés dans cette boite restent sans conséquences à mon sens.

Le côté positif ( oui parce que plus de négatif pour moi car le but n'était pas de mettre en difficulté ma direction avec qui je m'entends bien!) : devant moi plus aucune plainte !!! alléluia.

 

Enfin une expérience pour aider tout le monde que je ne renouvellerais pas et surtout je vais continuer à m'occuper de mes fesses et seulement des miennes!

 

Voilà pour la petite histoire

 

Bisouilles les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article