Les jours fous chez une maman

Publié le par nathou

74448581.jpg

 

 

 

Cette dernière semaine a été riche en déplacements et en évènements.

 

Premier rdv :

ben voilà cela va aller assez vite car je ne peux encore rien dire pour le moment!!! désolé mais c'est le jeu ma pauvre Lucette qu'il dit le monsieur de la pub hein! On va dire que cela me tient à coeur et que j'espère aboutir...

 

Deuxième rdv:

Professeur en endocrinologie pour essayer de comprendre et d'améliorer mon état de santé . Et oui j'ai de réels  soucis  malgré les mauvaises langues ... On doit absolument stabiliser le calcium afin d'éviter des problèmes plus graves comme "bousiller" mes reins par exemple... donc ce médecin a réadapté mon traitement et on doit encore attendre... en croisant les doigts pour qu'il est raison! Je sens tout de même cette épée de Damoclès au dessus de ma tête et c'est franchement pas confortable ni physiquement, ni moralement.

 

Troisième rdv:

Alors ici, si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je faisais une remise à niveau pour m'inscrire au DAEU A à l'université de Bourgogne . Et bien voilà! Je suis allée à la pré rentrée du DAEU et incessamment sous peu je serais étudiante!!! et oui avec une vraie carte! Cela vous en bouche un coin non? Bon à savoir que je suivrais les cours à distance car impossible de venir sur Dijon aussi souvent que 4 fois par semaine et ce surtout l'hiver!

Donc premier envoi des cours le 20 Octobre et examen prévu dans la semaine du 24 au 27 Mai prochain. Ya plus qu'a...Je veux réussir ce diplôme ... pour me prouver que je suis capable et aussi pour passer un diplôme universitaire par la suite!

 

Ensuite, plus de rendez vous mais encore une chose aussi à régler qui sera primordial pour moi et mon avenir!

 

Et dans tout cela ma petite dernière vient de faire sa rentrée au lycée!!! que d'émotions. Le temps passe si vite! je lui souhaite de tout coeur de réussir sans trop galérer.

 

J'espère avoir été assez clair , tout au moins autant que je le peux!!!!

 

ps: j'aimerais que les personnes qui lisent ces lignes soient assez intelligentes pour ne pas colporter n'importe quoi à n'importe qui.... on essaie de comprendre avant de dire!

 

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 23/09/2010 13:26



très mystérieux, mais je te souhaite du courage et une bonne étoile pour réussir ce nouveau truc que tu entreprends ! je trouve que y'a rien de mieux que de se laisser porter par ses rêves, alors
continue comme ça ma Nathou! Bisous



Roselyne 14/09/2010 20:11



L'essentiel est de prendre soin de toi ! Ne t'occupe pas des gens qui ne comprennent pas ! Bisous.



Sandrine(SD49) 04/09/2010 19:16



Bravo pour tes projets même si cela parait encore un peu mystérieux ....



nathou 05/09/2010 15:22



merci Sandrine ... j'espère pouvoir en parler librement bientôt car j'avoue que cela me ferait du bien! :)