Nadia...

Publié le par nathou

ELLE et moi , on se connaît depuis nos 17ans! On a fait connaissance au lycée et je peux vous dire que la première et la terminale ont été périlleuses , oui oui!! Dans mes souvenirs, on s'est aimé tout de suite. On se ressemblait !On se complétait...on se comprenait...

 

J'ai passé cette fin de scolarité sans problème ( si ce n'est le travail!) avec ELLE , on a vécu de merveilleux moments.Je n'oublierais jamais tous ces moments passés chez ELLE avec sa famille ! La mienne était loin d'être classique . Je me sentais bien chez elle, ses parents m'ont toujours acceptés. Gros bisous à eux au passage.

 

Bon même si ELLE a continué ses études ( ELLE a eu raison hein!)  et moi non ( mon côté famille peu classique a fait que..), nous sommes restées amies . On a continué à se voir plusieurs années après l'école, elle a pouponné ma grande fille . Mais le travail, la vie ont fait que nous nous sommes éloignées . On se voyait mais de moins en moins ( grrrr saleté de vie des fois non? ) et un jour ... paf fini comme cela sans autres explications que les aléas de la vie!

 

15 années passent et un soir je vois un message d'ELLE sur copains d'avant! je n'en revenais pas... je vous laisse imaginer mon grand sourire , j'étais trop folle comme l'ado que j'étais quand on s'est rencontrées.En plus vous savez quoi? elle croyait que je l'avais oublié la patate roooo ; comment oublier ?

 

Bref, on papote sur facebook ( merci facebook et tous les outils internet qui ont permis cela...hi hi!) on se raconte nos vies et nous avons qu'une envie ! NOUS REVOIR!

 

ELLE a deux fils , mois deux filles! Nos maris respectifs sont restés les mêmes ( si si c'est possible!) ELLE habite Nîmes et moi  Châtillon. Pas simple pour se retrouver mais il fallait quand même trouver une solution!

 

C'est mon époux qui a eu une idée lumineuse et la gentillesse d'accepter de partir plus tôt de Royan le mois dernier pour rejoindre Nîmes ( et oui on a traversé la France de long en large...) . Je ne le remercierais jamais assez car ce fût un pur bonheur.

 

Je la retrouve comme dans mon souvenir, les années s'effacent d'un coup de baguette magique . On s'embrasse devant sa maison , on pleure presque! Que du bonheur!!! Pas facile a expliquer ce que nous ressentons. J'avais seulement l'impression de ne l'avoir jamais quitté en fait. Pareil pour ELLE. Je ne sais pas si c'est cela la pure vraie amitié mais cela y ressemble!Je me sens bien avec ELLE.

 

Nous avons revus ses parents  et une de ses soeurs... que de souvenirs! j'aurais voulu ne plus partir! Son mari inchangé aussi, toujours aussi cool et sympa , vraiment le pied!

 

Un accueil comme si nous faisions partis de la famille et je vous assure que ça réchauffe le coeur! voilà je l'aime en fait, c'est simple comme tout! Je les aime tous... Ils sont un bout de ma vie et me suivront jusqu'au bout , je le sais.

 

On a décidé de ne plus laisser une année sans se voir! bonne idée non?

 

Maintenant, j'ai bien envie de partir vivre par là bas moi... qui vivra verra!

 

Alors ELLE  , ma copine de toujours  et maintenant pour toujours: merci à toi si tu passes par là! merci d'être resté celle que j'ai toujours connu. Merci d'être toi.

 

Grand merci a vous deux Fred et Nadia pour votre accueil chaleureux et surtout nous n'oublions pas Fiona hein! Nos enfants ne se connaissent pas encore mais bientôt... BISOUS

 

Je souhaite à tous le monde de vivre de pareils moments!!!

 

Bisouilles les gens

 

P1010567.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nadia 09/08/2010 13:02



Voilà tu as réussi, je pleure comme une pauvre petite fille abandonnée!!!!!! C'était trop bien nos retrouvailles avec nos chéris et je te confirme que c'est cela la vraie amitié, on se retrouve
après 15 ans comme si c'était la veille. Je t'aime, je vous aime la famille Cavée et je vous embrasse très fort. A bientôt



nathou 09/08/2010 18:57



Merveilleux moments de vie!


j'en veux encore... je vous embrasse fort fort et oui j'espère à bientôt!



val 01/08/2010 22:24



hello! ravie pour vous deux ça fait toujours plaisir de se revoir et se retrouver! quel merveilleux mari tu as pour parcourir la France pour te faire plaisir! le bonheur(heu il a juste oublié un coin de la France lol


et puis toi qui adhère sans plus à facebook moi je dis que tu vois y'a du bon hein!


bisous d'alsace meme si je suis peu présente je suis toujours un peu par ici bisou



nathou 05/08/2010 10:33



merci ma val je ne t'oublie absolument pas non plus ... gros gros bisous