Tout va bouger enfin presque...

Publié le par nathou

 

P1010577.JPG

Et oui quelques fois dans la vie, il faut faire des choix! c'est mon cas en ce moment. Ma santé qui me joue des tours m'a certainement aidé à choisir et le fait que mon mari me suive aide encore plus.Grand merci à lui de me soutenir juste quand il faut!

J'ai besoin et il est là ... merci merci!

 

De grandes décisions pour mon avenir pro' mais je ne développe pas encore! Des projets aussi etc etc etc...

 

Je suis juste ce soir un peu soulagée car une première chose a été décidé... suite au prochain numéro.

 

Bisouilles les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ce n'est pas simple en effet Nath, mais l'entourage est très important. Tu as un grand beau sourire, garde-le, c'est si précieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tous mes meilleurs souhaits de santé !<br /> <br /> <br /> Suite à des ennuis de santé, moi aussi je remanie. Je t'envoie des petits soleils pour la vie et félicitations à ton gentil mari.<br /> <br /> <br /> Lore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lore pour tous ces encouragements! malgrè tout les changements font toujours un peu peur non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou nath, tu dois faire selon tes intuitions ce qui te conviens le mieu pour toi et ta santé. Rien ne changera notre amitié, on se verra tjs hein . Je T'aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Inès, quoiqu'il arrive dans ma vie il y a une chose dont je suis sûr: notre amitié donc évidemment que nous nous verrons toujours. je t'aime fort aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hmmmmmmm !!! cette glace!!!!!!!! c'était pour fêter la décision ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> non cette glace reste un souvenir super top de mes vacances ... ma décision j'espère vraiment ne pas faire de bétises mais bon qui ne risque rien n'a rien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />