Un dimanche en photo

Publié le par nathou

Si j'ai bien tout compris, plusieurs blogueuses suivent cette idée... c'est le blog de  Liyah  qui m'a donné envie de "jouer" moi aussi!

 

Il suffit de mettre une photo avec une petite légende pour représenter au mieux votre dimanche!

 

Pour moi ce sera cette photo :

P1190252.JPG

 

Signe de repas de famille dans la joie et la bonne humeur ! Beaucoup de bonnes choses à table et dans nos coeurs

 

 

 

Au menu de ce jour il y avait:


- Des verrines tomates/oeufs durs, jambon/concombre sauce vache qui rit,tomates croûtons/concombres /sauce crème fraîche et balsamique, des cuillères et autres petits ramequins de saumon fumé/jus de citron et aneth + comme sur la photo melon arrosé de Magra Bendi / jambon de parme.

- Une mousse de jambon ( pas mal mais à revoir avec gélatine!)

- Une terrine saumon/crevettes avec sa sauce au fromage blanc ciboulette

- Une salade de pâtes

- Une salade de pomme de terre / saucisses fumées

- Un rôti de porc froid avec mayo'

- Et pour finir des bons gâteaux  de chez ma cousine et une salade de fruits frais réalisée de mes propres petites mains ( fraises, kiwis,ananas,mangue, jus de citron et sucre vanillé)

 

Tout cela avec  un super soleil et un non moins  super karaoké dans l'après midi!!! N'est - ce pas Maxime que nous sommes des bêtes de scène?

 

Voilà  un dimanche comme je les aime...

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Contente que tu te joignes a nous ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas tout ce programme donne envie ! En effet tu as du passer un excellent dimanche ! Je te souhaites encore plein a venir ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime votre concept... et oui ce dimanche était parfait! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Joli photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle donne envie non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />