Un petit rosé de la région et je suis une femme heureuse...

Publié le par nathou

 

P1190641.JPG

Ben oui quoi! dommage d'être dans une région et de ne pas profiter des produits du terroir non? donc ce matin, ma douce moitié et moi même avons sillonné le marché central de Royan à la recherche de la perle rare hi hi! ah zut! mais c'est bien sûr... on ne peut pas la trouver cette perle rare puisque c'est moi , suis- je bête!!!

Alors notre promenade a été certes plus longue côté alimentaire que vestimentaire ( allez savoir pourquoi! ah ben oui je sais , comme mon doux corps svelte rentre avec du mal dans tout ce qui est présenté, forcément, cela réduit les achats hein!) par contre cela n'arrange pas les excès "miam" pour me venger ... serait-ce une chaîne sans faim oups fin?

 

Bon peu importe, c'est les vacances, pas de violences alors j'arrête mes jérémiades et je profite à fond ... on est revenu avec melon, tomates ( purée coeur de boeuf trop trop bonnes) , nectarine,abricot, steaks de boeuf, rosette, terrine de saumon , galettes de pomme de terre , une bonne tite bouteille de rosé pour arroser le tout! Sympa finalement le marché, je ne suis pas habituée mais je devrais....

 

Bonne soirée les gens et à demain ... le programme sera visite du musé et le soir marché nocturne! bisouilles

P1190637.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article