Pub pour moi , une fois n'est pas coutume!!!

Publié le par nathou




Voilà que mon amie Kitou ( vous savez la superbe couturière/bloggeuse qui officie ici) me parle de mon ancien blog et du coup je suis allée me promener dans mes souvenirs!!!

J'ai donc retrouver ce truc :
Mon livre d'or alors pourquoi ne pas me laisser un petit mot au passage car quand j'ai relu ceux que j'ai jà et bien je me suis sentie toute émue : et oui Nath un peu sensible quand même!

Voilà c'est tout pour ce matin car absence de 14h à 21h pour cause déménagement euh non boulot

Bisouilles les gens

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi j'aime beaucoup ton ancien bloget celui là aussiy'a plus de photos là bas et plus de couleurstu nous en remets iciBisous Nathou copine
Répondre
N
<br /> les couleurs sur sky c'est bc plus simple qu'ici<br /> voila le pourqoi du comment!!!<br /> et pour les photos et bien je me calme sur ma personne lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />