1000 sourires=1 rêve

Publié le par nathou




L'association Petits Princes dont la mission est:

Créée en 1987, l'association Petits Princes donne vie aux rêves des enfants gravement malades touchés par des cancers, leucémies et maladies génétiques.

La maladie est une injustice et bien plus encore lorsqu'elle frappe un enfant. En vivant sa passion et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

• Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les 2 jours.
• Plus de 3000 rêves ont déjà vu le jour.
• En décembre 2007, l'Association a fêté son 20ème anniversaire



1000 sourires = 1 rêve

Matelsom s'associe une nouvelle fois à Petits Princes pour donner vie aux rêves des enfants gravement malades.

Le principe est simple, envoyez une photo de votre sourire et/ou du sourire de vos proches.

Chaque sourire sera comptabilisé pour réaliser le plus grand nombre de rêve ainsi 1000 photos reçus, 1 rêve réalisé, 2000 photos, 2 rêves...

Pendant la durée de l'opération, du 30 mai au 29 juillet 2008, vous pouvez nous faire parvenir tous vos fichiers (jpeg, gif...) à 1000sourires@matelsom.com

Nous vous invitons également à diffuser cette opérations sur vos sites, blogs, forum... en intégrant une bannière ou par e-mail ou encore en faisant circuler ces consignes.

Retrouvez l'actualité de l'opération "1000 sourires, 1 rêve" sur
notre blog !





Là encore j'adhère complètement à ce principe et je vais de ce pas envoyer nos sourires!!!! d'une aprt j'aime le sourire et je dis souvent qu'il est le moteur de notre vie.d'autre part, quoi de plus merveilleux que de participer au rêve d'un enfant qui en plus est malade!
Certes on ne peut pas se moboliser pour tout mais ici rien de financier ,hein, juste l'envoi d'une photo... bref ils devraient pouvoir réaliser énormement de rêves je trouve...

Bisouilles les gens

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hey mais j'avais commé ici moi!!! bref, c'est maintenant sur mon blog et sur myspace et meme ke g envoyé mon sourir et je vais envoyer le sourir de mes ptits du centre aussi!!!bisousmerci
Répondre
N
<br /> c'est genial<br /> j'adore<br /> c'est beau les sourires<br /> tem<br /> <br /> <br />
J
Merci pour cet article et merci pour vos jolis sourires !! ;)
Répondre
N
<br /> c'est tout à fait normal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
je vais envoyer tous les sourires de la maison en plus!
Répondre
N
<br /> génial<br /> je savais<br /> kiss tem<br /> <br /> <br />
P
c'est magnifique de faire ça, il faut beaucoup de temps pour s'y consacré pleinement, j'admire c'est personnes qui font des actions comme celle-là!!! bisous ma belle!
Répondre
N
<br /> j' aime aussi ces engagements<br /> bisous ma cherie<br /> <br /> <br />