La France se dirige vers la légalisation de la pratique des mères porteuses

Publié le par nathou



Oups oups
Je viens de lire cet article via LE MONDE .... click here!

J'ai envie de donner mon petit avis perso sur la chose, en tant que maman moi même ,je ne peut que réagir a cette pratique qu'est : la mère porteuse!

Je vais essayer de peser mon pour et mon contre

POUR:
- aider des couples qui rament pour être parents
- être sur du côté "médical" de son futur bébé


CONTRE:
- faire d'un bébé une marchandise ( comment négocier un prix pour un tel acte?)
- l'attachement post natal existe!!!!


Je réfléchis par rapport à cet article, certes si c'est légalisé , cela le sera avec des lois bien strict mais quand même ça fait peur...PARCE QU'IL Y A  toujours  risques de débordements et ici on ne joue pas avec un playmobil

En conclusion, je ne me sent pas capable du tout pour faire ce genre de chose mais je tire mon chapeau à ces dames qui y arrivent et par ce fait rendent heureuse une famille!
J'aurais trop de mal à couper le cordon moi... savoir qu'un bébé que j'ai porté 9 mois est chez quelqu'un d'autre .... pffffffff pas mon truc!
 Mais si , comme l'écrit  Anne Chemin dans son article tout est bien défini légalement etc... alors pourquoi pas?

Bisouilles les gens


Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis CONTRE de toute façon je sens que tu ne seras pas ettonné...y a pas assez de gamins avec des problèmes comme ça il faut en rajouter un peu plus hein....que va t-on lui dire...je suis ta mère mais c'est pas moi qui t'es eu dans mon ventre....pourquoi les parents ne pensent qu'à eux....je suis pour l'adoption par contre.....bref encore une loi de m...e dans ce pays avec 80% de nazes..kissous
Répondre
N
<br /> je savais que je te ferais reagir lol<br /> j'aime tes avis<br /> pas toujours facile de prendre une position<br /> bisous<br /> <br /> <br />