Affrontement sur la légalisation des mères porteuses... suite...

Publié le par nathou



Vous trouverez ici un interview de Elisabeth Badinter et Sylviane Agacinski, qui s’opposent sur cette question dans Libération!

Je trouve intéressant de continuer le débat... PARCE QUE CE N' EST PAS RIEN NON PLUS CETTE HISTOIRE! Drôle de loi quand même!!!!

Un extrait "
De fait, à l’heure actuelle, la GPA est interdite en France par la loi de bioéthique. «C’est un délit pénal, a rappelé Henri de Richemont, rapporteur. Et sur le plan civil, il est impossible de transcrire la filiation de l’enfant.». «Notre groupe s’est retrouvé face à la détresse de couples pour lesquels il n’y a pas de réponse législative, a expliqué Alain Milon, l’autre rapporteur du texte. Alors que les réponses médicales existent.»"

Ca  me fous la trouille ce genre de situation, parce que dans ce cas je me pose une grande question!!!

Qui est la mère?


Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je dis pk pas!!! si une dame pouvais me pretter son ventre, j'y mettrai bien mon bébé!!!ds la nature ça ce fait... regarde les poules ki couvent les oeux des autres! moi je suis ok! si c clair et bien établi! bisous
Répondre
N
<br /> merci de ton avis ...<br /> bisou<br /> <br /> <br />
P
tu connais déjà ma pensée sur le sujet!!! tem
Répondre
N
<br /> oui ma chérie<br /> j'avais juste envie de continuer le debat lol<br /> kiss tem<br /> <br /> <br />