Phrase pour sourire...

Publié le par nathou



Lisa: "Allez, je vous dirais bonsoir demain!!" en allant un soir se coucher!

Allez comprendre!!

Bisouilles les gens

Publié dans Pour sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut nathou,oui c est comme "attends je monte en haut pour voir" !!lol
Répondre
N
<br /> drôle de famille attention!!!!<br /> <br /> <br />
T
oula mais elle est ravagé cette gamine... pis moi je la prend une semaine, bah ça va pas l'arranger suis désolé!!!
Répondre
N
<br /> j'ai peur!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
j'ai le me^me à la maison...marrant non??? tem ma nath merci pour tous tes coms....
Répondre
N
<br /> de rien ma pam<br /> j'aime te suivre ...<br /> <br /> <br />
L
Nan la phrase c'étais "bon, j'vous dirais bonne nuit demain", nan mais rhooo j('étais dans le gazouilleeeee ! mdr ! Bon ben voilà quoi, j'aaime bien c'te foto j'suis mignonnne comme dirais Wendy !! (euh t'inkiéte pas, oui je suis en cours, j'suis en cours de Techno sur les ordi tkt po !! elle nous laisse faire ce qu'on veut tkt po !! ) bisous maman je t'aime fort !
Répondre
N
<br /> oki je m'inquietais la<br /> ben quoi c'est presque ca la phrase pfffffffffff<br /> bisous ma cherie<br /> tem<br /> <br /> <br />
V
ah ces nenettes faut pas chercher à comprendre bisous lisabisous nath
Répondre
N
<br /> comme tu dis!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />