Qui n'en veut? de mes crèpes aux oeufs!

Publié le par nathou

Voilà une matinée de repos qui me permet de faire le tour de mes blogs préférés et je trouve ce gentil défi chez ma copine Béné alors j'exécute ( sinon elle me frappe et m'enlève mes cuissardes!)

Je me suis bien amusée à le faire ...



4 jobs que j'ai eu dans ma vie

-Brodeuse ( en usine dur mais bon apprentissage!)
 

-Employée de comptage ( hum des gros sous partout et bien cela laisse rêveuse...)

 

-Conseillère de vente ( chez Kiabi et ouais ! bonjour a vous toutes mes anciennes collègues!)

 

-Aide soignante ( même encore et j'aime ça ; je sais suis un peu maso!)

 

4 films que je regarde encore et encore

-D
irty dancing ( oh ce Patriiiiiiiiiiiick!)

 

-Autant en emporte le vent ( quelle jolie histoire d'amour non?)

 

-Pretty woman ( Ben on aimerait toutes avoir notre Richard!)

 

-Vol au dessus d'un nid de coucou ( vieux film mais si touchant!)
juline-lisa.JPG

 
 
 

 

 

 

 

 

 

  'endroits ou j'ai habité ( sans commentaires)

-Troyes
-Orléans
-Sens
-Châtillon sur seine

 

4 émissions de télé ( même série hein on vas dire!)

-D and CO sur la 6 ( tu sais avec une Valérie ENCOREEEEE)

 

-Attention à la marche ( très enrichissant!) ( moi j'aime Jean luc!)

 

-Les experts ( bon tous les experts hein car ils font que se déplacer dans les villes ceux là !)

 

-Docteur House et Grey's anatomy hein non mais oh! ( Juste hum slurp slurp!)

 

4 endroits ou j'ai passé des vacances

-Montièramey ( trop top la plage!)

 

-Portugal ( Merveilleux endroit où j'ai conçu ma grande fille!)

 

-Toulon ( et j'y retourne en plus!)

-Carcassonne ( cité magnifique à voir c'est sur!)

 

4 websites que je visite régulièrement

-Overblog ( tiens donc!)

 

-Marmikid (Hum yabon les idées)

-Skyblog ( ben pour vérifier sur mon ancien blog !)

-Fnac ( voir tous autres sites qui parlent de livres et musiques)

 

4 plats que j'aime

-Salade au jambon ( vite fait , bien fait!)

 

-Couscous ( je sais pas faire mais je sais le manger)

 

-Tartiflette ( ah là je sais faire!)

 

-Saumon en papillotte ( pas encore essayé mais je suppose ...)

 

4 endroits ou j'aimerais être

-au bord d'une piscine avec mon verre de Cabernet et mon ordi sous un bon parasol! ( sans commentaires non?)

 

-Devant une pyramide ( bizarre!)

 

-Dans mon lit avec mon amoureux ( oui oui oui!)

 

-A une soirée où je regarderais ma fille chanter( et oui j'aime bien comme ça je me la pète un peu!)

 

4 blogueuses à qui je passe le relais

 

-Polux

 

-Pam

 

-Valie ( quand elle passera par là!)

 

-Val pareil que pour Valie : cherchez pas ce sont des Valérie hein!

 

Bon en fait prends qui veut!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici, toujours grand beau temps ... Quel temps fait-il chez vous ?Nous ne visitons la région qu'après 18h00 vu le soleil de plomb.Avant c'est farniente, lecture, piscime et soleil !BIsous,Muriel
Répondre
C
je me demande si j'ai pas revéce sont les filles de claudine que je vois sur ton blog???sinon ce sont des sosies vraimentallez bonne fin de journée et bisous
Répondre
V
mais j'y passe ma barbapapa !! j'y passe sur ton blog et tout les jours meme seulement je fais pas un coucou......ouuuuuuuh la vilaine que je suis !!!mais promis je le fais aussi ton "test" promisEuh juste une chose, dans les villes ou t'as habité t'aurais pas oublier dijon par le plus grand des hasard !!!!!!!!!!!non mais faudrait p'tète pas oublierAllez bizoux quand meme !!!tem tout fort
Répondre
N
yeah ma paellaben euh g pas mis dijon car j'etais pas avec ma familiaje tem fort
B
merci la nath ! mais dommage kan meme vais pas pouvoir t enlever les cuissardes avec les dents mdrrrrrrbisouscabernet moi aussi ! mmmmm tient donc ! on nik au portugal ;o)
Répondre
N
c'est le mot béné c'est le mothum nick nickbisouilles
P
I AM the star off the article !!!je vai biento porter des lunettes noires tiens je commence demain
Répondre
N
the star hummmmmmmm oui oui