La reconnaissance professionelle

Publié le par nathou

 

 

ps: j'adore cette chanson! clin d'oeil à ma cops Virginie!

 

 

Quelle drôle de bête que cela non? on se dit toujours au fond de soi que nous savons ce que nous valons, que l'on recherche pas la reconnaissance professionnelle, que l'on a pas besoin de tout ça, mais finalement, j'en doutes!

 

Je pense qu'au plus profond de nous, quand un métier nous plaît, quand ce dernier nous tient à coeur, on a envie que cela transparaisse au sein de notre équipe et de nos supérieurs non?

Certes, on peut vivre sans et c'est tant mieux mais quand même, on a de quoi se remettre en question quand on prends des claques monumentales... j'en sais quelque chose!

 

Des fois on a l'impression d'être une professionnelle convenable et une collègue appréciée et on s'aperçoit , suite à divers problèmes quelconques, que non en fait , on est qu'une pauvre emmerdeuse que l'on est content de voir se tirer ailleurs et peu importe si c'est pour maladie du moment qu'elle débarrasse le plancher....!

Comment réagir devant tant d'incompréhension? au mois de Mars, on est un bon élément  et au mois d'Aout on est  vous  le maillon faible... au revoir!

 

Comment "avaler" les différences de traitements vis à vis  employés ? Je ne vois pas comment continuer à penser ce que l'on se rabâche depuis des mois : tu as été une bonne professionnelle quand on voit la réaction de certaines personnes. C'est con hein cette reconnaissance non? parce qu'en fait, elle nous bouffe la vie! il est facile de dire de laisser tomber, de passer à autre chose mais malgré tout la pilule passe de travers.

 

Bref, la vie continue et elle sera, j'espère, encore plus belle .... reconnaissance ou pas! 

 

Cela vous arrive aussi vous d'avoir l'impression que vous êtes nulle et naïve et de psychoter à fond ? je ne sais pas mais merde, on ne cherche pas à être aimé hein mais au moins reconnue non? j'aimerais vraiment me défaire de cette sensation que j'ai fait un boulot de merde parce que je suis sûr que non après tout. Cependant un peu plus d'équité dans un environnement pro serait vraiment bienvenu... on fait pour une, on fait pour tous non? ça m"énerve car j'ai le pressentiment d'être jalouse alors qu'il n'y a pas lieu! je crois que je suis décue , un point c'est tout!

 

Je suis amer...

 

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre