Swap...

Publié le par nathou

Qu'est ce qu'un swap?
 

Un swap est simplement un échange entre deux personnes sur un thème donné.

 

Pour pouvoir y participer il suffit de s'inscrire et attendre la date du tirage au sort de ce swap. Une fois le tirage au sort effectué vous recevrez le nom de votre gâtée du jour et à partir de ce moment vous devrez réaliser ou trouvez les objets que vous lui enverrez à partir d'une date prévue à l'avance et assez rapidement.

 

Cependant pour que tout se passe pour le mieux il y a quelques règles à respecter. D'abord ne s'inscrire que si l'on est sure de pouvoir réaliser son swap et le cas échéant prévenir avant le tirage au sort. Ensuite remplir le questionnaire et essayer dans la mesure du possible de suivre le questionnaire de sa swappée afin de lui faire le plus plaisir possible. Il faut également garder l'anonymat, sinon c'est moins drole, et ne surtout pas oublier de s'amuser!

 
Bref bons swaps à tous :)

Pris ici



Voilà je me lance à mon tour dans l'aventure des swaps ; c'est béné une amie bloggeuse qui m'a donné envie d'essayer cette nouvelle forme d'échange via le net et même plus si affinités
Je sais , je suis pas trés douée en "fabrication maison" voir même nulle  mais j'aime l'idée de relever un défi!
Bon au départ , j'avais pas bien tout suivi dans cette histoire mais je trouve que "sixtine" explique très bien le fonctionnment du swap!
Donc pour vous dire que je me suis lancée dans un swap vacances et on verra bien...des news prochainement en sachant que je pars dimanche pour une semaine au soleil

Si vous êtes tentés et bien dans mes blogs favoris  vous trouverez le lien pour vous inscrire!

Bisouilles les gens et bon swap!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ptdrrr rolala cest pourtant simple lol bisoushttp://exoticoswap.canalblog.com/voila une idee pour vous inscrire mdr les filles lol
Répondre
N
cc ma belle!on a plus de soleil c'est gris, il tombe des grosses gouttes c'est orageux mais il fait lourd c'est horrible!!!!!!!!!!!et les 2 titis sont excécrables lol a part ca!!!!! bonne journée !!!!bizzzzz
Répondre
P
je trouve l'idée super original le seul truc qui me gène c'est donner mon adresse a des gens que je connais pas sinon ça m'a vraiment l'air sympastoche! je cherchais ta bouille pour faire montage lol pour faire article sur toi la star en rose qui viens dans ma demeure! bisous
Répondre
E
Euh jai pa tou bien compri c normal ou pa ?  fodra ke je relise ton article demain.bisouilles
Répondre
P
j  ai pa  tout compris mais ca va s'éclaircir très vite je pense pa comme le tps !!!
Répondre