News vite fait

Publié le par nathou

Alors pas trop dispo cause très occupé moi et ouais!

Je prépare mon déménagement ( en fait euh encore pas fait grand chose!) ensuite il faut faire les papiers pour ma nouvelle voiture...ensuite il faut continuer quelques trucs muche genre bien lourd!

De plus,  cet aprem un vin d'honneur de mariage, ce soir une chouille entre nanas et demain un pot de départ  dans ma future maison lalalala
montage-fou.jpg
Lundi je crois, euh, boulot ...

Voilà du live bientôt ( en sachant que je vais être coupé plusieurs semaines)

Bisouilles les gens

PS: montage photos de mes montages à moi que j'aime! ( seulement quelques uns...) je suis trop forte et ouais! la grande classe!


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bises mon amie Nath,
Répondre
P
arrete de jouer la fille surbookée mdrenfin a demain
Répondre
M
Coucou Nath,Comme je vois, tu ne t'ennuies toujours pas !Bon ben pense quand-même à te reposer un ch'ti peu hein ...Bon dimanche.Big bisous,Muriel
Répondre