Nouvelles

Publié le par nathou

Alors voilà  pour expliqué un peu la situation!!!

J'ai encore ma connection dans mon ancien appart  donc je profite; pour la maison et bien cela va venir doucement mais surement

Le déménagement est fini ( reste quelques bricoles!) et voilou
P1060135.JPG
Je fais que passer car ben suis toute seule ici et ouais et en plus j'ai plus que le pc ( pas top pour miam tout ça!)

Mais j'avais envie de vous faire partager mon bonheur avec plusieurs photos en attendant mieux..(et si c'est possible!)

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
repose toi bien Bisous Yolande
Répondre
B
genial alors un bisou et je file ! a la mi aout... bisousssssssss
Répondre
M
Tu croques la vie à plein dents!!!La nature t'a gàté!bravo! bise
Répondre