Les yeux jaunes des crocodiles

Publié le par nathou

J'attaque ce jour le roman de Katherine Pancol et je suis déjà sous le charme!


 
Histoire de Joséphine et de sa vie qui part en lambeaux...a suivre!

Les-yeux-jaunes-des-crocodiles.jpg

Ce roman se passe à Paris.
Et pourtant on y croise des crocodiles.

Ce roman parle des hommes.
Et des femmes. Celles que nous sommes,
celles que nous voudrions être,
celles que nous ne serons jamais,
celles que nous deviendrons peut-être.


Ce roman est l’histoire d’un mensonge.
Mais aussi une histoire d’amours,
d’amitiés, de trahisons, d’argent, de rêves.

Ce roman est plein de rires et de larmes.

 

Ce roman, c’est la vie.

Bisouilles les gens

PS: Eliette Abécassis top génial , à ne pas rater! Une autre vision de la maternité ; j'ai adoré ça!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cc ma belle on se répète lol !!! mais il fait toujours aussi mauvais !du coup on reste enfermé grrrr quoi faire de ce temps et les loulous apprécient pas trop !!!passe un bon apres midi bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
encore bonne fête et pis j'ai vu pour io...elle va rejoindre son amour...enfin je l'espère, après tant de souffrance!!gros bisous
Répondre
E
coucou tu mavai manker!!!! je vien de rentrer de vacances ou la farniente étai mon maitre mot mais voia c fini. Et puis une mauvaise nouvelle m'attendai sur le blog de Ioana, meme si pour elle c'etait une evidence. Jsui triste mis heureuse qu'elle puisse retrouver son n'amoureux et voire disparaitre ses douleurs.Bisouilles a toiPS: je lirai tout ce que jai raté kan je serai un pe plus en forme car les 10h de route m'ont usés
Répondre