Fin d'après midi en Bourgogne

Publié le par nathou

Comment ne pas être au top du top avec des apéros comme ça hein? je vous le demande!!! Le plus dommage c'est la reprise du boulot lundi et donc fini la belle vie de glandouillage en fin d'aprem ma petite Nath et oui...je sais je sais c'est dur la réalité!

Ben quoi on prends vite goût à cette vie de "château" non? les doigts de pieds en éventail en attendant que le temps passe avec un bon verre de roséP1060276.JPG et un super livre voir même pas de lecture du tout...genre je repose ma tête et mon corps ( euh pas la tête et les jambes c'est déjà pris!)


Grand clin d'oeil à une jeune femme qui est partie rejoindre son amoureux au ciel ...Ma petite Ioana tu me manquera mais je sais que maintenant tes souffrances sont finies et que tu vas pouvoir embrasser l'amour de ta vie!
Je t'aime fort et ton exemple restera pour moi si ....je trouve pas de mot pour dire combien tu a été courageuse! Bon vent cap'tain Io , tu sera à jamais dans nos coeurs (même avec ta perruque blonde ...)

Voilà je passe ce message ici car Io aimait rire et c'est le plus bel hommage à lui faire que de continuer comme ça...


Bon pour ce soir je suis en berne ( pas stéphane hein!) je crois que cela veut dire que je suis en panne sèche d'idées articles ...si je me trompre de bonnes âmes me le diront ...oki doc?

Pour ma thyro ( je lui donne un petit nom tiens donc vu qu'elle va me suivre encore quelques années en m'emmerdant oups m'ennuyant) et bien le doc il est trop cool hein comme dab , il veut pas donner traitement de suite alors que : je m'énerve pour un rien; je suis ou naze crevée ou tout excitée; je bouffe bouffe au secours ( bon là ça va car je grossi pas merci thyro!) .P1060280.JPG
Bref tout qui vas bien pour être fatiguée sans en avoir l'air ...merdouille de merdouille mais dis donc j'ai rien demandé moi hein!

Pour la scinti et bien le médecin de médecine ( tiens bizarre comme c'ets bizarre...) nuclèaire ( encore plus bizarre!) attends de voir resultats écho etc pour prendre la décision , genre si besoin de scinti ou pas ( genre c'est pas comme si j'étais attaquée par une meute de nodules affamés hein!) nannnnnnnnnnnnnn... hein même pas grave que j'ai des trucs qui poussent  ...pfiou nul nul ...


Allez sur ce...j'ajoute photos et hop je papote si je peux ...ya personne mais où sont donc or ni car ( oups euh mais amis)?

Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon il est temps que ta connection revienne ma belle car ca commence à faire long hein !!!!bon toute facon on devrait en principe bientot se voir....je dis en principe car avec nous deux  y'a jamais rien de sur hein !!!! bon allez gros méga super big kisssssssbizouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
e profite de ce moment pour passer faire un petit coucou à tous mes amis virtuels ...Il fait vraiment trop chaud pour sortir pour le moment donc, je reste un instant dans ma chambre climatisée car dehors, la chaleur est étouffante ... Il fait irrespirable.Gros bisous,Muriel
Répondre
N
cc ma belle ca va??? quel superbe beau temps ppour ce week end!!!!moi on a eu le calme complet avec daniel mon mari on s'est reposé; il n'y a qu'aurelie qui est venue avec luna sur le soir, il fait tres lourd j'espère que ca va pas craquer lol bizzzzz<br /> ps :on te revoit qd sur msnlol
Répondre
M
Ici le temps est magnifique ... Je profite de la sieste des aînés pour passer faire de gros bisous ensoleillés à mes blogueurs préférés ... Maman lit un bouquin dqns un transat dehors et les autres dorment ...Bigs bisous,Muriel
Répondre
V
vraiment super bien fait ce blogTrès intéressant mais difficile de créer le lien avk skyblogA+++++++++++++++
Répondre