Un coucou rapide et oui...

Publié le par nathou

Je profite d'un we a Lyon ou existe encore internet afin de vous faire un petit coucou à toutes et tous!

J'ai quelques soucis pour récupéré ma ligne adsl ( genre pb entre france telecom et club internet) mais je désespere pas hein! seulement mon blog me manque: VOUS ME MANQUEZ!

Bon autrement tout va pas trop mal on vas dire, je passe ma scintigraphie lundi prochain afin de déterminer un traitement pour ma thyro

Au boulot c'est lourd de chez lourd mais on fais avec!

et moi je suis sur les rotules ( je dors peu et fatigue vite) mais c'est pas mortel!

Malgré tout je suis bien , heureuse mais quelques personnes me manque  trop fort!

Voilà à bientôt j'espere...l'espoir fait vivre!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hier, nous sommes allés voir l'ahlambta de Grenade ...C'était superbe mais malheureusement, nous n'avons pas eu droit au coucher de soleil sur l'Ahlambra car il y avait trop de brume.Aujourd'hui, normalement nous devions retourner à la féria de Málaga mais je suis trop crevée et j'ai demandé de ne pas y participer ...Nous n'allons jamais nous coucher avant 3h00 du mat et je ne suis absolument pas habituée à cela ...Le jour de la féria, nous sommes rentrés à passé 5h00 et la veille à 3h30 du feu d'artifices sur le port de Málaga.Et dire que je retravaille déjà lundi !Bisous,Muriel
Répondre
B
AYEEEEEEEE MOI SUIS LAAAAADEMAIN ON ENLEVE LE PLATRE DE MA POUPEE A MOI OUFFFFFFF BISOUS LA NATHHHHH
Répondre
C
Coucou Nath,C'est vrai que je commenÇais à me demander ce que tu devenais ...Je suis un peu rassurée de savoir que visiblement à part la fatigue, tu vas bien !Allez je te fais un gros bisou avant de te revoir bien vite, j'espère ...Muriel
Répondre
V
coucou ma barbapapa !!!! Ben vi c'est chiant quand on a plus internet..... et en plus on peut plus papoter sur msn ggrrrrrTu me manques beaucoup ma belle !!tem tout fortbizouxxxxx
Répondre
E
enfin de tes news c cool ! c clair ke moi aussi j'appréhende de demenager car nous allons perdre l'adsl pendant kelkes jours.pleins de gros bisous et bons courage pour ton examen.
Répondre