En réponse au "défi" que me lance mon amie Pam

Publié le par nathou

Ma petite Pam, une merveilleuse  personne d'ailleurs!,  me demande les 5 raisons qui me font ' blogger"

Je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux en tout cas comme dab avec le coeur!

barres_vaches.gif


1 La découverte du monde des blogs a été pour moi une surprise car j'imaginais cela réservé aus ados et non aux grands enfants que nous sommes...et je me suis lancée il y a maintenant 2 ans ! 
J'aime tout d'abord partager des bribes de ma vie avec les internautes...tout cela dans une notion de partage ! sans  allez trop loin ...avec respect!

2 J'adore avoir des commentaires même sur mes articles les plus "racontage de vie genre on s'en fout!" Un réel plaisir car je me donne à fond pour que mon blog soit "regardable" et je vous assure il prends du temps!!!!
Comme me le disais un nouveau visiteur ce soir, il a réussi en regardant tout mon blog à cibler mon personnage!
J'en suis très fière!
Vos coms me font avancer!!!! On y découvre mon MOI et je vous découvre VOUS!

3 Blogger pour toutes ces belles rencontres que j'ai faite par l'intermédiaire de vos propre blogs!!! Certaines auront forcément marqués ma vie pour toujours!
J'aime ce nouveau moyen de s'ouvrir au monde et aux AUTRES!


4 Tout simplement pour le plaisir d'écrire ce que je ressent ...Je ne suis pas grande ( sans commentaires les copines hein!) écrivaine mais avec mes mots à moi  cela sort et ça fais du bien!
J'ajoute à ça pour le plaisir de vous LIRE ...



5 J'aime avoir le sentiment de n'être jamais seule quoiqu'il arrive au travers du monde bloggien ( voir nettien hein)
Mon blog fais désormais parti de mon quotidien , impossible pour moi de m'en défaire!
Je suis une droguée, au se cours!
J'ai vu et appris des tas de choses , participer a des échanges, des défis ( merci Pam!) et partager mes passions!



barres_vaches.gif

Voilà j'ai essaye de répondre tout en sachant que c'est unTOUT  ...et que je n'ai absolument pas envie de changer ce TOUT

Je me suis ENRICHI

Bisouilles les gens

Alors je joue le jeu jusqu'au bout, j'aimerais  connaitre les 5 raisons de  Valie, Béné, Tigroute, Leslie et Polux



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ok vais m y coller je disais :o)
Répondre
B
coller !
Répondre
C
coucou a toije trouve ton blog génialmerci de nous faire partager tes bons momentsj'espère que toute ta belle petite famille se porte pour un mieuxje sais aussi que les blogs prennent tout notre temps, mais a mon age, je ne travaille plusj'ai juste mon petit ménage a entretenir donc j'ai pas mal de temps à y accorderje trouve tes articles, tes photos , tes images choisis avec plein de couleurs ca fait  du bien de rencontrer des gens comme toi, claudine (pam) et certains autres qui savent encore ce que le mot amitié veut diresur ce je te laisse, passe une bonne journéebisous de belgique ou nous avons 8 degrés seulement
Répondre
N
waouh merci bc a toicela me touche profondèmentbisous a tout et mumu
P
merci d'avoir répondu ma nath...pas mal ce nouveau défit lol, je trouve intéressant ta version des faits !!! gros bisous tem fort!
Répondre
N
moi plus lolbisous
T
c'est gentil çà d'avoir pensé à moi !!! je vais essayer d'y répondre au mieux mais çà va pas être simple faut que je réfléchisse un peu :)en tout cas, tes raisons sont excellentes et je les partage tout à fait :)
Répondre
N
merci bc bisou