CAFERUIS

Publié le par nathou

Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale  :  le CAFERUIS

Voilà aprés quelques renseignements le titre auquel ( en tout premier lieu ) je pourrais prétendre! bon pour tout ça il faut remplir quelques conditons mais ce diplôme m'amène à un niveau licence/maitrise !!waouh je vais me battre et essayer de monter sur cette marche!

DONC je vais devoir déjà connaitre le niveau du diplôme AS + avoir 4 ans d'expérience ( ca c'est bon!) et passer entretien mais avant tout aussi un accord de mon emplyeur pour financer!

et la c'est pas gagné!


Bref malgre tout suis hyper motivée ( pourvu que ça dure!!!)


Voila pour les  news alors croisez tous les doigts pour moi!! MERCI

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
y'a pas de souci !!! je les croise pour toi :)
Répondre