Marre de me les cailler, tranche de vie!!!

Publié le par nathou

Bon dernier jour de repos de la semaine et je me les pèle grave avec ces ouvriers qui papotent et laisse mon mur  sans fenêtre pendant une heure qui me parait être une journée!!!
Marre  , maintenant c'est la perceuse super top moumoutte non?
J'ai quitté mon nid douillet pour EUX  et j'ai envie (au fond de moi hein§) de les passer par la fenêtre oui oui
Ok il estjeune et beau mais il me fais chier quand même...je sais c'est pour notre bien patati patata mais en attendant , moi, je passe des repos de merde et je trouve cela pas trop trop marrant  ( même si je suis cool, je reste cool je respire fort et je me caille les meules!!!)7.jpg
Apres épisode fenêtre , j'ai aussi épisode nouveau planning ( ma vie est vraiment super intéressante et trépidante, suis sur que vous me l'enviez quelque part non? ah bon? juste une petite part vraiment bien enfouie dans votre fond intérieur? ben je comprends pas!!!)
Alors euh je vais expliqué ce que j'ai pigé ( c'est à dire pas grand chose)
On aura sur 6 semaines ( alleluia que Dieu s'y tienne!) donc roulement avec pour nous oh pauvre temps plein des horaires plutôt genre au secours je vais mourir!!
Je déconne mais j'ai peur ( sisi je vous le confirme j'ai peur ) et surtout the we !!! ex: voilà genre samedi 8H00/12H00 et 16HOO/20HOO Dimanche 8H00/14H00 et 17H00/21H00
Cool et ce sera toujours comme ça pour temps plein car manque une personne dans notre équipe ( rien que de l'écrire je frémis!)
Les autres jours ça ira en fait, même si notre organisation devra complètement changer mais on vas s'y faire ( manger du topset et hop on deviendra des super women!)


boomp3.com



Bon tout ça c'est du tout et du rien , au milieu de ma vie ( qui ressemble quelque fois à un désert  aride sur certains point!! vive
internet et et ...!! comprendra qui voudra et ce qu'il voudra hein enfin ceux qui me lise hein !)
Donc si vous avez suivi, je suis en petite forme moral et physique mais vivement ce we parce que je compte bien recharger mes batteries ( enfin serait morte naze mais le coeur chaud!)
Sur ce blog je ne peux pas vider mon sac hein , cest chiant, c'est frustrant mais j'ai pas d'autre choix si ce n'est que...
Bref allez
bon vent et bon vent et bon vent


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou mail moi stp adresse la haut ! bisous
Répondre
S
Vide ton sac rien ne sortira de là... lolCeci dit en cas de baisse de moral tata softy est là, un tit message chez moi un echange msn et une grande oreille prete a l'ecoute de tata nath :o) bisoussssssssss
Répondre