Etats d'âme

Publié le par nathou

Ce soir , un soir comme beaucoup de soir où rien ne se passe!!! mais dans ma tête c'est le bordel!!!
P1070892.JPG
Comment faire comprendre sans faire comprendre hein? j'vous le demande!!!!

Je ne sais pas faire!!!


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
kikou pas toujours facile la vie! tu sais que je te nem et que je suis là même si pas souvent msn en ce moment! mais te nem quand meme!!! si besoin tu sais ou me trouver kiss
Répondre
N
oui je sais et pas forcement besoin de msntem
K
je peux piquer ta citation copainj'adorebon week end nathcourage pour dire ...
Répondre
N
merci kitou!!!voilà une journée de 12h faite !!!bisous
C
 Vaut mieux faire ce qu'on aime avant même de chercher à comprendre ce qu'il y a de mieux à faire.
Répondre
P
MERCI....tu sais de quoi je parle???oui ça me touche beaucoup et ça me fais du bien tu peux pas savoir..ça devais être le but!!! et ben écoute pour faire comprendre sans rien dire...très difficile y a longtemps que j'ai abandonné l'idée....du coup je suis dans l'attente de changement....parfois ne rien faire et ne rien dire c'est encore mieux...et parfois ça marche loll bref si t'as rien compris....bon je vais te répondre!!! bisous nathouile!et énorme kiss
Répondre
N
de rien ma tite pam !!! c'est aussi ça l'amitié!!tem
S
Trompée...? non je ne crois pas ;-) bisous maman nath
Répondre
N
bisous Sofie ne change rien!!!