Un we bien rempli!!!

Publié le par nathou

Voilà ces derniers jours  nous avons été mon mari et moi même assez pris car on organisait  ( avec l'aide de mes frères,belle soeur et enfants) une surprise pour les 60 ans de ma maman!

Donc après des coups de tel' en cachette, du temps pour trouver un menu sympa et une "fabrication" maison d'un gentil cadeau personnalisé et bien j'ai pas vu le jour!

Le principal est que tout a bien fonctionné!!!Surprise réussie et repas excellent!

Je suis ravie de m'être donné à fond pour cette soirée !

boomp3.com Bisouilles les gens

DSC03457.JPG



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle devait etre heureuse comme tout ! quelle belle surprise! bisoussss
Répondre
V
C'est toujours agréable un bon moment en famille, et encore mieux quand il y a une belle surprise à faire à sa maman !On voit bien que vous etes tous heureux sur la photo... suis heureuse pour toikiss
Répondre
N
la vie nous separe mais ces moments nous rapproche heintem
T
ban je suis pas sur la photo! ma place c'est l'assiette vide à coté de Lisa mdr! et bien sur je suis derrière l'objectif lol!sinon oui, c'été un vrai bonheur! surtout de ce retrouver ensemble! c'est le vrai bonheur d'une vie : la famille!je vous aime moi!
Répondre
N
ben tu es notre photographe attitréhummm
C
Bon anniversaire à ta maman !!bizouille
Répondre
N
merci pour elle!!!
K
c'est qui ce bo bb?
Répondre
N
mon petit neveu JULES