Nath le retour!!!

Publié le par nathou

P1080538.JPG


Alors me voilà revenue d'un petit séjour auprés de ma copine Val dans sa jolie ville de Oberhausbergen!!!


Je suis donc partie Lundi matin avec mon ami Phil ( qui bossait dans le coin des cigognes et encore merci à lui pour cet aller retour!) pour aller serrer fort dans mes bras ma Val et sa petite famille.

J'ai donc eu grand plaisir aussi à croiser le chemin de nini  (MERCI) jeune femme avec qui je m'éclate!
P1080531.JPG
Val, comme dab, m'a reçu comme une reine! comment expliquer? je me sent si bien chez elle que j'ai l'impression  de tous les connaitre depuis toujours!

Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie !!! j'ai déjà connu cet effet avec ma Valie et ma Pam ( gros énormes bisous)

Des rencontres fortuites sur la toile qui deviennent de vrais moments de bonheur!!!

Donc séjour fabuleux , trop court mais fabuleux!

Je t'aime...

Bisouilles les gens

Point négatif: mes rdv manqués avec Béné et Kitou mais attention les filles , je reviendrais!!!!


PS: Val tu es quelqu'un de merveilleux sous tous les angles , ne l'oublie jamais et ne laisse personne te dire le contraire promis?

VALERIE PRESIDENTE!!!!! je suis extrèmement fière de toi

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle belle preuve d'amitié! c'est zoli tout ça! bisoussssssss
Répondre
K
snif j'etais trop triste de te rateroui val presidente ;-)d'ailleurs on a eu des doutesetais tu vraiment là la fille du vent ;-)
Répondre
B
Ah ouiiiiii VALERIE PRESIDENTEVALERIE PRESIDENTE....On t'attend de pied ferme :o) hein Kitou
Répondre
N
cool vieille branchelaisse moi t'aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkissou
V
bijour bijour! oh la photo du tonnerre....on voit presque mes amydales mme.....merci à toi d'être venue! ça fait du bien! te l'ai déjà dit t'es chez toi ici!l'ennuyeux c'est que pour bouger avec les c'tites que je garde pas évident! mais prochaine fois je pose congé! et vé!mais ravie que t'étais là! et pas que moi! flo et ludo et seb aussi!Merci pour ton message ma chérie, je sais que j'ai souvent tendance à oublier que je suis pas toujours nulle.....mais bon vu certaines circonstances parfois....mais merciHEU val présidente nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au secours!! conseillère municipale m'ira très bien....j'en serai plus dimanche soir 20H.....bisous nenette et reviens quand tu veux te nem fort
Répondre
P
rien ne m'ettonne dans tout ça.....moi j'ai même pas pu y aller une fois....ça me gonffle un peu la distance !!!!mais ça m'éclate de vous voir faire les folles sur la toile! bisous les filles!
Répondre