8 femmes face au cancer!!!

Publié le par nathou

OUBLIEZ PAS LA MAMMO!!!!!

rien à rajouter!!!


Odile
envoyé par Femmesavanttout



Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour ce relais...<br /> Bises
Répondre
T
je te reconnais bien...t'es génial et je t'aime!fier de toi com d'hab!love you
Répondre
N
merci cherietre femme avant toutbisous
K
...
Répondre
B
Si, j'ai quelque chose à rajouter. "Merci" de te faire le relais de notre message et de nos vidéos (je fais partie des 8 femmes qui ont délivré ces messages d'espoir). Je viens de lire chez les Ménagères de moins de 50 ans que tu voulais prendre la vidéo pour ton blog. Je ne peux m'empêcher de venir. Merci encore.CordialementBéatrice
Répondre
N
merci beaucoup à toic'est très important pour moi aussion est femmes avant toutbisous