Ps : i love you... Cecelia Ahern

Publié le par nathou

                                                                                                    
                          Présentation de l'éditeur
                                                                                         " Dès que Holly tepsiloveyou-copie-1.jpgnait une enveloppe dans sa main, elle sentait son lien avec lui. Les deux fois où elle en avait ouvert une, elle avait le sentiment qu'il était assis à côté d'elle et s'amusait de ses réactions. " Quand on trouve l'âme sœur, on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry ne meure d'une terrible maladie. A trente ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une " liste " de choses à accomplir pour réapprendre à vivre. Par-delà la mort, Gerry lui adresse un message d'amour et de courage : elle doit apprendre à être heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait. Holly va affronter sa douleur pour réaliser, entre rires et larmes, que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue. Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois.







Comment ne pas être touchée par ce livre!
A trente ans on ne s'imagine pas vivre sans son mari que l'on aime et voilà encore cette s....de cancer qui attaque et  qui laisse un vide encore plus énorme que le trou de la sécu!
Holly devra apprendre à vivre sans Gerry mais ce dernier avait pas dit son dernier mot: il lui a écrit des lettres ( au nombre de 10) afin qu'elle apprenne à vivre sans lui "petit à petit"
Qu'elle merveilleuse attention et en aucun cas on ne doute de son amour pour cette jeune femme !!!
ELLE , elle se raccroche donc à la vie grâce à lui qui est mort !
Bon JE m'exprime peut être pas génial mais cette histoire m'a fais monter les larmes assez souvent et le rire presque autant de fois
une grande histoire d'amour et d'amitié
Premier roman que je lis de cet auteur et je suis ravie
Un style fluide et simple
A n pas manquer


BONNE LECTURE


BISOUILLES LES GENS

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la couverture est belle en tous casperdre des etres chers la plus dure epreuve de la viej'aurai preféré me perdre moi mêmebisous
Répondre
T
c décidé je le lis avant de le voir...bisoustu me le prete stp?ps : I love you my sister!
Répondre
P
tres facile de retrouver ton blog depuis rome.....on a survecu a la tempete.....beaucoup de choses a raconter...le clavier pa le meme oups.....pense a toi bisous
Répondre
N
genialheureuse g pense fort a toiprofite bien ma chérietem
S
Je n'ai pas lu le bouquin mais je vais voir le film, il parait qu'il est bien.Je te dirais ;-)gros bisousssss
Répondre
N
ouiiiiiiiiii dommage le livre c'est trop beaubisous