Tape tape dans ma tête...

Publié le par nathou

P1080542.JPGMe voilà reparti au boulot de bonne humeur et heureuse de retrouver tout le monde ( résidents et collègues , enfin pas toutes hein!)

Hier je suis allée sur Dijon ( mon petit aller retour dominical ...) , c'est vrai que c'est pas  facile  de se faire çà tout les we presque mais bon maman je suis et donc de ce fait je me dois d'assumer ce rôle envers ma progéniture non?
Mes filles avant tout!

Bref et comme dab j'avais un temps pourri de chez pourri , fatiguant  physiquement  et moralement ce trajet mais mais ( car il y a toujours un mais, sisi je vous le dis!)  j'en profite souvent pour me ballader en musique dans ma tête

J'explique:
la route me permet de "réfléchir "  dans les limites de mes possibilités évidemment! ( on ne souris même pas ..)
Je  passe de mes 15 ans à  mes 41 ans  en l'espace de 160 kms...  ou vice versa ;bizarre vous avez dis bizarre!!!
J'aime  ces moments  de solitude  , je me ressource!

Je fais des plans sur la comète, je prends de grandes décisions pour mon avenir,  je "pleure" sur certaines choses non faites, je ri  des conneries dont je suis capable , je vis quoi!

Donc voilà comment je mets à profit mes voyages dans la capitale de la moutarde... peu intéressant mais un bout de ma vie
Je pense ne aps être la seule comme çà hein? rassuré moi SVP!!! suis je encore récupérable?

Ce que je regrette le plus c'est de ne pas pouvoir lire en conduisant ...

free music
Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon tout le monde a le permis ici si j'ai bien compris!!!<br /> je suis la seule boulet de ce blog ;-)<br /> m'en fiche ;-)))))))))<br /> la prochaine fois n'oublie pas les non conductrices nathou<br /> a vue d'oeil me faudra 2 ans pour integrer le club<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> mdr je t'oublie pas promis si tu veux je t'emmene et tu me fais la lecture ok?<br /> <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te rassure, je fais la même chose en voiture, donc à moins qu'on soit irrécupérables toutes les deux......Il est vrai que ce serait bien de pouvoir lire en voiture lol !!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
<br /> <br /> merci nalie moi zaussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
heu ben non tu peux pas lire en roulant! tu serais presque dangerous toi!!!!je veux de la moutarde et ouaiiiiiiiiiiikisssssssss
Répondre
N
promis te ramene moutardebisos
P
ben oui lire en conduisant et pourkoi pa téléphoner pendant qon yest , hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
oui heinnnnnnnnnnnnnnnnch'tite biloute!
K
16h38 encore plus reveilléeje viens de comprendre lol300 km seule en voiture et je comprendrais qu'on reve en voiturec'est reglé je suis en conduite accompagnée ;-)
Répondre
N
lol tout arriveeeee