J'aime...

Publié le par nathou


j'aime
Kitou
j'aime ses racines
j'aime ses musiques
j'aime ses messages
j'aime ses créations
merci à toi

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMERCI de tout coeur
Répondre
N
<br /> de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuu! un post pour moi rien que pour moi. T'es trop gentille Nath. Je suis contente que tu aimes mes racines et ma musiquetres flattée que tu apprecies mes modestes creasjusqu'a ce que tu les voye de presc'est pas fameux mais tout est fait avec amourtu sais cette chanson est si triste que je suis toute retournée en l'ecoutant mais il ne faut pas se voiler la face, trop de femmes tristes en foyer mais c'est surtout valable en cote d'ivoire. Gros gros Bisous ma nathEt puis tu sais quoi, je t'envoie du soleil. Tu veux ? hop
Répondre
N
<br /> de rien ma kitou<br /> j'avais compris ton message<br /> je le trouve beau et sincère<br /> bisous<br /> <br /> <br />