...

Publié le par nathou

C'est vrai que trouver des titres c'est plutôt gonflant comme truc non?

Alors je fais comme Sofie  : la grève des titres et ouais!!! enfin sur les articles qui parle de moi car pour le reste les titres c'est facile heinnnn

Bon je commence bien, pas sur que vous ayez tout compris ...pas toujours drôle d'être en repos sous un temps de merde ( désolé ya pas d'autre mot!)

Rassurez vous , je suis en repos car j'attaque un we travail et derrière une semaine qui tue ( vendredi je serais devenue une vraie loque moi j'dis genre la nana qui se traîne encore plus difficilement que la mamie de 103 ans!! pfiou ça fais peur ces conneries!)

 Pas le choix , il faut bien bosser et d'ailleurs j'aime ça sinon à la maison je serais vite déprimée moi; personne en chair et en os a part mon mari et ma fille , tous les jours, avec qui parler de tout et de rien . Sincèrement je pense cela impossible pour mon moi intérieur à moi toute seule !

Tiens cet aprem j'ai rdv avec ma nouvelle directrice pour déposer mon dossier de formation et faire connaissance... je vous donnerais mon avis mais en tout cas , cette fois, on a une vraie directrice : elle a déjà interdit la cigarette  ...je suis non fumeuse donc je ne peut que apprécier!!!dommage pour les autres qui , comme toujours, abusaient  , ben c'est gagné POUF PAF PLUS RIEN!!!!

Cet aprem ( décidément important cet aprem !!) je vais aussi passer a la bibliothèque pour m'inscrire ( oui pas encore fait car j'étais pas vraiment une adepte mais je change et oui  ya que les cons qui change pas d'avis non?...) et aussi demander si il n'y aurais pas besoin d'aide de temps en temps!! Je pique idée à ma Val tiens!!!

Voilà ensuite je végète ( comme tous les soirs ou je suis présente à la maison snif) sur mon canapé avec un bon livre et devant des émissions où je peut , ma fois, ne pas tout suivre et LIRE !!!

P1080514.JPG


Je suis ,depuis quelques temps déjà ,retournée à mes anciennes amours LES LIVRES

J'adore vraiment ces moments détente, toucher un livre , le feuilleter, découvrir doucement ses premières lignes , découvrir mes nouveaux amis pour quelques jours!!!

Pas de lecture et je meurt... vie terne et triste! Il faut s'évader!

Bref je passe donc mes soirées à lire et donc de moins en moins sur le net  ( c'est à dire msn kle soir) mais pour ceux qui passe par ici vous savez que je reste présente malgré tout ok

Je vieillis et je m'assagis ! Je me repose aussi beaucoup et surtout je me prépare à me battre pour cette future formation!!! Je croise les doigts pour que d'ici 4 ans je puisse enfin la commencer!

Je suis patiente!!!

Bisouilles les gens



PS: n'oubliez pas mon blog lectures et mon forum qui manque, lui, cruellement de visite ( pfiou en plus j'ai ajouté x petits jeux sympa alors viendez voir les copains hein!)

et j'oublie

 

JOYEUSES PAQUES A TOUS

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wow !!! t'es trop belle du pied !!! =Dbisous ma belle belle-soeur (L)
Répondre
N
<br /> bisous ma belle soeur<br /> <br /> <br />
P
oui inscris toi à la bibli...tu feras une excellente conseillère ça c'est clair!!!!pas mal tes nouvelles chaussures c'est la grnde mode!kiss
Répondre
N
<br /> elles ont voyager hein<br /> bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
A
Merci à toi, Nathou,A mon tour de te  souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et beaucoup d'oeufs enchocolat à déguster avec ou sans modération ( c'est selon ...)sache que tu peux toujours me commander un de mes romans...Bisoushttp://andre.martel.over-blog.com<br />  
Répondre
N
<br /> merci andré<br /> oui je sais pour le roman<br /> je le ferais bisous<br /> <br /> <br />
T
Salut ma belle...Moi je trouve ça plus mieux de ce poser sur le canap à lire , ça endor certainement plus vite et doit amené à de plus jolis reves!pis c ton bonheur alors... c le mien!mile bisous je t'aime!
Répondre
N
<br /> je t'aime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Joyeuses PAQUINOU !Faut que tu m'explique tout ca Nath. Formation?? Forum? Je pensais FORUM d'aide sognante alors je me disais c'est pas pour moi lol?? On discute de quoi???bisous
Répondre
N
<br /> forum aide soignant mais pas que ca justement<br /> on partage aussi notre quotidien<br /> bisoux<br /> <br /> <br />