Pub

Publié le par nathou

sandra.jpg



Sandra jeune femme qui a énormement de talent
Elle coud et fabrique des articles "sweet lolita"
Vous pourrez retrouver ses créations ici

Perso je la trouve formidable car en plus de tout ça , elle réussi brillamment ses études!!! BRAVO et faites lui de la pub afin qu'elle arrondisse ses fins de mois avec sa passion!!

Bisouilles les gens 

Ps: montage volé
ici ( pour la bonne cause hein!)

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rooooooooooo merci pour elle mais depuis qu'elle a la machine c'est encore mieux!!!!! temmmmmm
Répondre
N
<br /> j'en suis super contente<br /> pour une fois j'ai fais quelque chose de bien<br /> bisous tem fort<br /> <br /> <br />
C
Merci pour la pub!^^ j'essaye d em'en sortir comme je peux! Merci pour la machine à coudre surtout elle m'aide beaucoup!
Répondre
N
<br /> j'en suis ravie<br /> continue comme ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />