Wii fit

Publié le par nathou



Bon j'ai eu le temps de tester un peu  alors je viens vous donner des news...

La première prise en "mains" de notre nous intérieur et extérieur par la wii balance board et son compère logiciel
wii et bien c'est assez flippant moi je vous le dis!!

Tu prends ton Mii ( nom de ton toi sur wii hein!) et tu dois rentrer ta taille , ta date de naissance  et ton type pour calculer , vous savez quoi? votre IMC au secours truc que m'a toujours fais trop trop peur ( bon c'est vrai surtout le mien hein!)
et le pire, et bien ton Mii prends la corpulence de ton imc et alors là , je vous assure c'est super marrant ( même si j'ai vu le mien prendre beaucoup beaucoup de rondeurs !!!!)

Bon passé ce grand moment de solitude... tu peux faire quelques exercice physiques pour voir où en est ton centre de gravité ... et cela te donne un âge wii fit
Je tairai le mien pour le moment hein!

Alors après ce 2ème grand moment de solitude , enfin tu t'amuse!!! et je veux dire que oui on s'amuse tout en faisant bouger son corps et je trouve cela super bien fait!
Belle technologie!

On a le choix de plusieurs jeux d'équilibres, du yoga, de la gym , de l'aérobic... et plus tu evolue plus tu débloque de jeux !


Auhjourd'hui donc je me suis fais une eptite heure de "sport" devant mon écran et un peu de tout en finissant par le yoga!
Ben je vous le dis , vive les courbatures!
J'aime bien finalement ce concept parce que pour moi c'est une solution plus simple!
j'avoue que le jogging sur place c'est dommage mais rigolo!
Voilà mon avis du moment mais peut être demain je pleure parce que je bouge plus mais chut!!!!!!!!!!!

Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors il faut que je decide mon cheri de toute urgence car moi aussi je la veut!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> hello heureuse de te voir ici<br /> et oui je trouve que c'est excellent et en plus on se retrouve en famille ... top moumoutte kissouiles<br /> <br /> <br />
P
je suis sûre que ça doit être délirant ce truc mais j'ai peur qu'à la longue on s'en lasse un peu....mais c'est peu être la solution pour faire du sport quand on a pas beaucoup de temps...moi j'arrive même plus à faire du roller lol bisous ma chérie!
Répondre
N
<br /> ecoute je trouve que cela me fais bouger plus que d'habitude et j'adore le yoga<br /> mais bon rien ne vaut l'air frais mais je n'y fais aps de sport lol<br /> bisous tem<br /> <br /> <br />